mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
Et si Greg se rend compte que la tonalité est trop haute, il va la baisser!
gogo andee gog andee et out out sarah may dsl .. mais chu plus capable pouhahaha
myriannie a écrit : c'est le genre de cours (pratique pour ceux en danger) que je mettrais en pm .... a 9h30 le matin cest pas évident
ohhhhh cest beau et j'écoute juste l'audio je ne la regarde pas..... sa va être beauuuuuu dimaanncchhheee
impossible que Sarah-May accote sa .....
J'espère qu'André-Anne saura évacuer la pitié du leitmotiv de Sarah-Mmyriannie a écrit : c'est le genre de cours (pratique pour ceux en danger) que je mettrais en pm .... a 9h30 le matin cest pas évident
ohhhhh cest beau et j'écoute juste l'audio je ne la regarde pas..... sa va être beauuuuuu dimaanncchhheee
impossible que Sarah-May accote sa .....
Ils discutent encore de la ponctuation du texte et des pauses qu'elle peut faire au niveau de la voix. Elle trouve qu'elle «rush» un peu à la fin. Pat dit qu'au pire, elle pourra baisser d'une coche la tonalité. Mais la pianiste dit qu'hier elle l'avait parfaitement et que c'est parce qu'elle n'est pas réchauffée.
Pourquoi qu'elle n'a pas sa voix, pourquoi il ne lui fait pas juste lire sa toune en placant la mise en scène.
Il lui reparle de ses déplacements et de l'importance extrême de sourire et de regarder les gens dès le début pour les accrocher!!!
oui Mélissa aussi donnerait une performance d'enfer , Oh! my God ça juste pas d'allure d'avoir autant de talent dans ce groupe
Terminé pour Andee, ça sera au tour de Sarah ou de Joannie.
un petit travers d'ANdré-Anne, c'est qu'elle N.écoute pas le docteur ORL, elle ne repose pas sa voix, elle se promène continuellement dans l'académie en chantant au maximumRisotto a écrit : Pourquoi qu'elle n'a pas sa voix, pourquoi il ne lui fait pas juste lire sa toune en placant la mise en scène.
au tour de Joannie
Au tour de Joannie maintenant. Il lui demande «comment ça feel». Elle dit qu'elle est contente.
bon Joannie, À vous d'Isabelle Boulay qui est une chanson des colocs originale
Joannie dit qu'elle est contente d'avoir son petit moment à elle et d'avoir la chance de travailler avec les profs. Pat dit que ça sera intéressant pour elle d'avoir ce moment là.
Elle les remercie! Elle fera la même chanson que lors de son évaluation. Pat veut qu'elle lui dise où elle a besoin d'aide.
Elle les remercie! Elle fera la même chanson que lors de son évaluation. Pat veut qu'elle lui dise où elle a besoin d'aide.
Olala Joannie a choisi À Vous. La toune parfaite pour elle.
il dit quil va travailler a lenvers avec elle
dans le sens quil veut quelle lui dise ce qu'il veut qu'il fasse-travaille avec elle car il veut pas défaire ce quelle a fait vu quelle la fait bien
dans le sens quil veut quelle lui dise ce qu'il veut qu'il fasse-travaille avec elle car il veut pas défaire ce quelle a fait vu quelle la fait bien
Ils discutent du texte, de la façon dont Isabelle Boulay la chante. Ils discutent de la façon dont Joannie perçoit les textes...
vous entendez en bas, 3 étages plus bas, André_Anne pousse sa voix au lieu de se reposer un peu