mercredi 15 fevrier 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : C'est étrange la façon de disposer les filles ...une grande devant et les deux petites derrière :gla:
c'est parce que Andréanne A chante avec Stromae
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

merci gang .... pour le résumé :top: le cours de danse se passe bien ....comment est la coregraphie
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

c'est parce que Andréanne A chante avec Stromae
D'accord merci
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Star Académie

Aujourd'hui les académiciens auront droit à une importante primeur : Paul Arcand viendra leur présenter son nouveau film Dérapages. Pour en avoir un avant-goût, surveillez cette visite via les caméras web Vidéotron. Cette rencontre sera également présentée lors de la quotidienne de jeudi!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tulipe a écrit : [...]

Résumer ce qu'elle dit ou fait objectivement, c'est parfait.;) Le commentaire de Sarah-May résumé ici était très à propos. Supposer que ça prouve qu'elle n'a aucune valeur (humaine), non. La personne qui a résumé (j'sais pu si c'est toi), l'a très bien fait. Et ça n'est pas du tout sarcastique.

On est dans le résumé web cam, mais on se croirait plutôt dans une cours d'école à lire certains forumeurs. L e problème ne se situe pas dans les messages de ceux qui résument.;)

Merci de ton commentaire qui me permet d'expliquer mon point de vue. J'ai déjà résumé les web cam et je suis la première à apprécier ceux qui le font. Merci à toi comme aux autres.
Tu viens de dire les mots magiques. Puisque ceux qui résument le font de façon neutre, ceux qui n'aiment pas les commentaires sur Sarah-May n'ont qu'à lire seulement les résumés en noir et passer par dessus les commentaires ;)

C'est un lieu pour s'exprimer ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de dire ce qu'on aime pas de S-M.... et ça vaut aussi dans l'autre sens bien sûre! Ceux qui l'aiment peuvent très bien le mentionner sans se faire garocher de tomates. Là où j'ai bien de la misère, c'est lorsqu'on essaie de nous censurer....
Dernière modification par viky le mer. févr. 15, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

viky a écrit : [...]

Tu viens de dire les mots magiques. Puisque ceux qui résument le font de façon neutre, ceux qui n'aiment pas les commentaires sur Sarah-May n'ont qu'à lire seulement les résumés en noir et passer par dessus les commentaires ;)

C'est un lieu pour s'exprimer ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de dire ce qu'on aime pas de S-M.... et ça vaut aussi dans l'autre sens bien sûre! Ceux qui l'aiment peuvent très bien le mentionner sans se faire garocher de tomates. Là où j'ai bien de la misère, c'est lorsqu'on essaie de nous censurer....
Je n'aurais pas plus mieux m'exprimer que toi, Merci Viky :clap: :clap: Totalement d'accord
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Tulipe a écrit : [...]

Résumer ce qu'elle dit ou fait objectivement, c'est parfait.;) Le commentaire de Sarah-May résumé ici était très à propos. Supposer que ça prouve qu'elle n'a aucune valeur (humaine), non. La personne qui a résumé (j'sais pu si c'est toi), l'a très bien fait. Et ça n'est pas du tout sarcastique.

On est dans le résumé web cam, mais on se croirait plutôt dans une cours d'école à lire certains forumeurs. Le problème ne se situe pas dans les messages de ceux qui résument.;)

Merci de ton commentaire qui me permet d'expliquer mon point de vue. J'ai déjà résumé les web cam et je suis la première à apprécier ceux qui le font. Merci à toi comme aux autres.
Oui c'est moi qui a résumé ces propos - mais à lire ce matin, je me demandais comment ce serait interprété.

Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention. Pour aller plus loin, si je compare Sarah-May et Mike qui ont tous les deux vécus l'humiliation et qui ont tous les deux été harcelés quand ils étaient jeunes, encore là je vois une fille qui se sert de ça pour demeurer une victime versus un gars qui s'est retroussé les manches et qui a choisi de prendre les moyens de s'en sortir sans faire pitié. Je n'ai rien contre sa personne, j'en ai contre son attitude. On est dans un concours de chant comme on le répète depuis le début et non dans un concours de pitié.

Bonne journée à tous et désolée si mon opinion en choque quelques-uns, mais tout le monde a droit à son opinion et de la partager est aussi correct d'un côté comme de l'autre en autant que ce soit fait en respect des autres forumeurs. ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par Adhara »

un grand coup de chapeau pour Joannie qui travaille très fort et très bien pour suivre les autres et elle réussit très bien
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

viky a écrit : [...]

Puis-je te :jap: :jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha, un grand coup de chapeau pour toi aussi, c'est tellement ça, tu as tout dit, ça résume bien le syndrome de l'éternelle victime
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sycha merci :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

=ca va tripper fort sur cette toune là ,la chorégraphie est super et Andréanne A est juste too much, ça paraît qu'elle a des années de danse
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

:love: :jap: maudit que je vous aime vous savez bien décrire mes penser
et merci pour les résumer et photo :love:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image

Ils pratiquent Alors on danse de Stromae - c'est Andréanne A qui va chanter pour cette chanson. Ça va être beau.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk, peut-être que plusieurs trouvent qu'elle n'a pas de voix, mais elle va en boucher un coin en danse
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Merci Sycha, très bien expliqué
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jason :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jason n a jamais fait d exercices lolll
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »