c'est parce que Andréanne A chante avec Stromaechris46 a écrit : C'est étrange la façon de disposer les filles ...une grande devant et les deux petites derrière
mercredi 15 fevrier 2012
Star Académie
Aujourd'hui les académiciens auront droit à une importante primeur : Paul Arcand viendra leur présenter son nouveau film Dérapages. Pour en avoir un avant-goût, surveillez cette visite via les caméras web Vidéotron. Cette rencontre sera également présentée lors de la quotidienne de jeudi!
Aujourd'hui les académiciens auront droit à une importante primeur : Paul Arcand viendra leur présenter son nouveau film Dérapages. Pour en avoir un avant-goût, surveillez cette visite via les caméras web Vidéotron. Cette rencontre sera également présentée lors de la quotidienne de jeudi!
Tu viens de dire les mots magiques. Puisque ceux qui résument le font de façon neutre, ceux qui n'aiment pas les commentaires sur Sarah-May n'ont qu'à lire seulement les résumés en noir et passer par dessus les commentairesTulipe a écrit : [...]
Résumer ce qu'elle dit ou fait objectivement, c'est parfait. Le commentaire de Sarah-May résumé ici était très à propos. Supposer que ça prouve qu'elle n'a aucune valeur (humaine), non. La personne qui a résumé (j'sais pu si c'est toi), l'a très bien fait. Et ça n'est pas du tout sarcastique.
On est dans le résumé web cam, mais on se croirait plutôt dans une cours d'école à lire certains forumeurs. L e problème ne se situe pas dans les messages de ceux qui résument.
Merci de ton commentaire qui me permet d'expliquer mon point de vue. J'ai déjà résumé les web cam et je suis la première à apprécier ceux qui le font. Merci à toi comme aux autres.
C'est un lieu pour s'exprimer ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de dire ce qu'on aime pas de S-M.... et ça vaut aussi dans l'autre sens bien sûre! Ceux qui l'aiment peuvent très bien le mentionner sans se faire garocher de tomates. Là où j'ai bien de la misère, c'est lorsqu'on essaie de nous censurer....
Dernière modification par viky le mer. févr. 15, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je n'aurais pas plus mieux m'exprimer que toi, Merci Viky Totalement d'accordviky a écrit : [...]
Tu viens de dire les mots magiques. Puisque ceux qui résument le font de façon neutre, ceux qui n'aiment pas les commentaires sur Sarah-May n'ont qu'à lire seulement les résumés en noir et passer par dessus les commentaires
C'est un lieu pour s'exprimer ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de dire ce qu'on aime pas de S-M.... et ça vaut aussi dans l'autre sens bien sûre! Ceux qui l'aiment peuvent très bien le mentionner sans se faire garocher de tomates. Là où j'ai bien de la misère, c'est lorsqu'on essaie de nous censurer....
Oui c'est moi qui a résumé ces propos - mais à lire ce matin, je me demandais comment ce serait interprété.Tulipe a écrit : [...]
Résumer ce qu'elle dit ou fait objectivement, c'est parfait. Le commentaire de Sarah-May résumé ici était très à propos. Supposer que ça prouve qu'elle n'a aucune valeur (humaine), non. La personne qui a résumé (j'sais pu si c'est toi), l'a très bien fait. Et ça n'est pas du tout sarcastique.
On est dans le résumé web cam, mais on se croirait plutôt dans une cours d'école à lire certains forumeurs. Le problème ne se situe pas dans les messages de ceux qui résument.
Merci de ton commentaire qui me permet d'expliquer mon point de vue. J'ai déjà résumé les web cam et je suis la première à apprécier ceux qui le font. Merci à toi comme aux autres.
Je voudrais ouvrir une paranthèse ici sur l'attitude de Sarah-May - je comprends qu'elle a vécu l'abandon - mais si je la compare à Mélissa qui a vécu également l'abandon de ses parents biologiques et même de sa mère adoptive qui est décédée - je ne peux m'empêcher de voir comment cette dernière est équilibrée et ne recherche pas toujours l'attention. Pour aller plus loin, si je compare Sarah-May et Mike qui ont tous les deux vécus l'humiliation et qui ont tous les deux été harcelés quand ils étaient jeunes, encore là je vois une fille qui se sert de ça pour demeurer une victime versus un gars qui s'est retroussé les manches et qui a choisi de prendre les moyens de s'en sortir sans faire pitié. Je n'ai rien contre sa personne, j'en ai contre son attitude. On est dans un concours de chant comme on le répète depuis le début et non dans un concours de pitié.
Bonne journée à tous et désolée si mon opinion en choque quelques-uns, mais tout le monde a droit à son opinion et de la partager est aussi correct d'un côté comme de l'autre en autant que ce soit fait en respect des autres forumeurs.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: mercredi 15 fevrier 2012
un grand coup de chapeau pour Joannie qui travaille très fort et très bien pour suivre les autres et elle réussit très bien
Puis-je teviky a écrit : [...]
Tu viens de dire les mots magiques. Puisque ceux qui résument le font de façon neutre, ceux qui n'aiment pas les commentaires sur Sarah-May n'ont qu'à lire seulement les résumés en noir et passer par dessus les commentaires
Sycha, un grand coup de chapeau pour toi aussi, c'est tellement ça, tu as tout dit, ça résume bien le syndrome de l'éternelle victime
=ca va tripper fort sur cette toune là ,la chorégraphie est super et Andréanne A est juste too much, ça paraît qu'elle a des années de danse
Ils pratiquent Alors on danse de Stromae - c'est Andréanne A qui va chanter pour cette chanson. Ça va être beau.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
etk, peut-être que plusieurs trouvent qu'elle n'a pas de voix, mais elle va en boucher un coin en danse
- grand-maman
Merci Sycha, très bien expliqué
- capucine243