Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
oufff honnêtement aucune des trois me rejoint vraiment....
Andrée-Anne a une belle voix mais malheureusement crie beaucoup trop... ca m'agresse des chanteuse qui crie... :-/
Sara-May... aucune personnalité, une belle voix mais vraiment elle me laisse vraiment froide...
Joannie: je commence a l'aimer de plus en plus, j'aime beaucoup son ton de voix !
je verrai Dimanche selon les prestations mais je crois que mon choix irait a Joannie!
Andrée-Anne a une belle voix mais malheureusement crie beaucoup trop... ca m'agresse des chanteuse qui crie... :-/
Sara-May... aucune personnalité, une belle voix mais vraiment elle me laisse vraiment froide...
Joannie: je commence a l'aimer de plus en plus, j'aime beaucoup son ton de voix !
je verrai Dimanche selon les prestations mais je crois que mon choix irait a Joannie!
c'est un très gros défi de chanter du Witney Houston. C'était la meilleure voix au monde.
La voix de Andrée-Anne saura-t-elle lui rendre justice?
Hummmmmmm! J'ose en douter.
La voix de Andrée-Anne saura-t-elle lui rendre justice?
Hummmmmmm! J'ose en douter.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j atends dimanche pour voir mais si andrée anne crie encore au lieu de chanter elle n aura pas mon vite car chanter c est plus dur que crier et elle elle crie souvent fdans ses chansons
En effet j'aime beaucoup la voix de Sarah May et l'attitude qu'on lui donne, moi ça ne me dérange pas. Elle est jeune, elle est pleine de talent et elle a le temps de changer.lilieve a écrit : Je dirais Andréanne mais le public aime Sarah qui performe toujours bien, alors je pense que ce sera bye bye Joannie!
Alors j'aimerais que Joannie quitte.
Désolée mais ma stratégie à moi c'est de voir partir Joanniemusika18 a écrit : C'est sûr que j'ai un gros partie pris pour Joannie...C'est une très bonne amie et je suis super fière d'elle! Sa réaction face à la mise en danger m'a vraiment épaté: elle semble sereine et prends ça d'une façon très positive. Bref, inutile de développer plus longuement sur le sujet, vous savez ce que je pense hihi
Je pense que cette semaine, il faut être stratégique. On sait que si Andrée-Anne n'a pas le vote du public, elle va être sauvée par les juges GARANTI. Par contre, si Sarah May est choisie par le public, on risque de voir Joannie partir. Si on veut s'assurer le départ de Sarah May (pour ceux qui comme moi, en ont un peu marre de son attitude-désolée à ses fans... et qui souhaitent voir rester Andrée-Anne et Joannie) il faut voter Joannie! C'est la façon la plus certaine de garder Andrée-Anne et Joannie à l'Académie!
Je sais que c'est flatteur de recevoir le vote du public et Andrée-Anne le mériterait grandement, j'en conviens....mais je crois qu'elle court aucun risque de partir ce dimanche. Il faut penser STRATÉGIE!
Moi qu'elle crie, ça me dérange pas, en autant que ce soit juste et intense. Mais Andrée-Anne L n'a pas l'habitude de fausser alors je crois qu'elle est en business pour dimanche!lorraine48 a écrit : j atends dimanche pour voir mais si andrée anne crie encore au lieu de chanter elle n aura pas mon vite car chanter c est plus dur que crier et elle elle crie souvent fdans ses chansons
-
- Modeste Jacasseur
j'ai choisi Sarah May parce que pour moi elle a une plus belle voix que les deux autres. J'aime bien aussi Joannie et Andrée-Anne pour moi à une voix criarde ce qui ne l'avantage pas pour mes oreilles. Pour moi tout dépendra des choix des chansons pour dimanche.
Je viens de voir les vidéos sur SA des répets des 3 filles en danger.
André-Anne a choisi le très difficicile "Greatest love of all", la toune pour décrocher le toit du Mel's... si sa mâchoire tient le coup. Elle vise le coup de circuit, rien de moins. Je crois que c'est une bonne stratégie pour elle. Mais il lui reste du boulot pour rendre ça agréable.
Joannie avec À Vous a une bonne toune pour elle. Très efficace dans son style. Et elle a beaucoup de charme là dedans. À mon avis, elle est en avance sur les deux autres pour enlever le vote du public.
Sarah-May avec Qui A Le Droit a encore du travail pour placer ça. Mais déjà il y a de bien belles nuances par bout. Pis elle semble avoir bien travaillé "son plan de match". Ça la rend encore plus redoutable pour le gala.
On devrait avoir une bien belle compétition, dimanche.
André-Anne a choisi le très difficicile "Greatest love of all", la toune pour décrocher le toit du Mel's... si sa mâchoire tient le coup. Elle vise le coup de circuit, rien de moins. Je crois que c'est une bonne stratégie pour elle. Mais il lui reste du boulot pour rendre ça agréable.
Joannie avec À Vous a une bonne toune pour elle. Très efficace dans son style. Et elle a beaucoup de charme là dedans. À mon avis, elle est en avance sur les deux autres pour enlever le vote du public.
Sarah-May avec Qui A Le Droit a encore du travail pour placer ça. Mais déjà il y a de bien belles nuances par bout. Pis elle semble avoir bien travaillé "son plan de match". Ça la rend encore plus redoutable pour le gala.
On devrait avoir une bien belle compétition, dimanche.
de mon coté ce sera Joannie (celle qui me tappe moins sur les nerfs)
André-Anne ; elle est bonne seulement dans les hautes sinon elle fause..
Sarah-May super belle voix, mais trop bébé.. bon je sais c'est pas un critère de sélection.. mais faut quand même un petit peu évoluer ma grande
Joannie, c'est celle qui a la plus belle voix des trois, mais doit grandement améliorer sa présence... elle est plate à regarder lorsqu'elle chante
André-Anne ; elle est bonne seulement dans les hautes sinon elle fause..
Sarah-May super belle voix, mais trop bébé.. bon je sais c'est pas un critère de sélection.. mais faut quand même un petit peu évoluer ma grande
Joannie, c'est celle qui a la plus belle voix des trois, mais doit grandement améliorer sa présence... elle est plate à regarder lorsqu'elle chante
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Il ne me semble pas qu'il est à prendre pour acquis que les profs garderont nécessairement Andrée-Anne si c'est l'une des 2 autres qui gagne le vote du public. Plusieurs ont été surpris et déçus qu'ils ont choisis Jason plutôt que Simon, et Sarah May plutôt que Carole-Anne, la même chose peut bien arriver encore. Rien ne peut nous garantir cette fois encore qu'ils vont nécessairement faire le choix qui peut sembler une évidence aux supporteurs de chacune.
Je préfère personnellement ne pas prendre ce risque et voter pour ma favorite, c'est à dire Andrée-Anne cette fois-ci. Je ne suis pas certaine si elle fait un bon choix avec "Greatest love of all" par contre... Plusieurs sont évidemment très émotifs concernant W.H. ces temps ci et vont forcément comparer... D'autant plus que les 2 autres ont des chansons en français qui ont été de grands succès aussi, que Joannie a plusieurs fans, et qu'on aime ou pas S.M, on peut lui admettre qu'elle a une superbe voix et que si elle performe bien au gala, ça pourrait peser lourd dans la balance.
Ça devrait être un bon gala, elles ont leurs points forts et faibles toutes les 3, plus ça va aller et plus la compétition va être serrée. Ça promet dimanche!
Je préfère personnellement ne pas prendre ce risque et voter pour ma favorite, c'est à dire Andrée-Anne cette fois-ci. Je ne suis pas certaine si elle fait un bon choix avec "Greatest love of all" par contre... Plusieurs sont évidemment très émotifs concernant W.H. ces temps ci et vont forcément comparer... D'autant plus que les 2 autres ont des chansons en français qui ont été de grands succès aussi, que Joannie a plusieurs fans, et qu'on aime ou pas S.M, on peut lui admettre qu'elle a une superbe voix et que si elle performe bien au gala, ça pourrait peser lourd dans la balance.
Ça devrait être un bon gala, elles ont leurs points forts et faibles toutes les 3, plus ça va aller et plus la compétition va être serrée. Ça promet dimanche!
Malike a écrit : Andrée-Anne sans l'ombre d'un doute. Je trouve que Joannie a une jolie voix mais elle me semble trop insécure, je sais pas j'ai l'impression qu'elle va s'effondrer à chaque fois qu'elle doit performer. Sarah-May me laisse indifférente, elle a le charisme d'un tapis de char mais bon quand elle se décide à chanter elle chante en sivousplait. C'est le genre de candidate qu'autant elle va étinceler l'instant d'une chanson et on va adorer, autant l'instant d'après on va avoir envie de lui mettre un bon coup pied au cul pour qu'elle arrête de se regarder le nombril.
Merci Adhara!Adhara a écrit : musika, tu as entièrement raison, jamais les juges vont laisser aller André-Anne, donc il faut protéger Joannie. Joannie travaille fort sur sa confiance et elle est positive dans ses cours et veut apprendre, l'autre, ne fais que siphonner l'énergie de tous , une très belle voix Sarah-May, mais ça s'arrête là, un charisme nul,sans expression, ni émotions
100% Acadienne!!!
Ce que j’aime de Andrée-Anne, c’est qu’elle se met toujours la barre plus haute. Elle l’a fait avec sa chanson des Beatles lors des éliminatoires, à de maintes reprises depuis et encore cette fois-ci. Bien entendu, on verra les éternels critiques sur le «le criage, chus pas capable», mais en dehors de ce public qui n’est certainement pas celui de Céline ou de Lara Fabian, elle a ses admirateurs qui grossissent au rythme de ses prestations surprenantes.
La ligne est mince pour elle entre héros et zéro sur cette chanson. Mais c’est une performer qui carbure sur scène, encore davantage qu’en évaluation. Bien hâte de voir comment elle va s’en sortir et je ne suis pas le seul, je crois, après le met charismatique qu’elle nous a servi avec Sardou.
Bonne chance aux autres quand même, ils ont leur public de voteurs qui ont tendance à nous surprendre plus par leur goût différent que par leur quelconque vote supposément stratégique.
La ligne est mince pour elle entre héros et zéro sur cette chanson. Mais c’est une performer qui carbure sur scène, encore davantage qu’en évaluation. Bien hâte de voir comment elle va s’en sortir et je ne suis pas le seul, je crois, après le met charismatique qu’elle nous a servi avec Sardou.
Bonne chance aux autres quand même, ils ont leur public de voteurs qui ont tendance à nous surprendre plus par leur goût différent que par leur quelconque vote supposément stratégique.
Malike, ce n'est pas de la "manigance"... Je ne dit pas avoir la vérité absolue et c'est pas moi qui aura TA carte de crédit en main pour voter dimanche! J'ai lu beaucoup de commentaires qui disait "Bye bye Sarah May" et mon message s'adresse à ces personnes là qui souhaitent garder Andrée-Anne et Joannie dans la course. On se doute bien que si Sarah May est sauvée par le public, l'Académie gardera fort probablement Andrée-Anne...Malike a écrit : [...]
Je trouve ca ordinaire ce genre de proposition à manigancer. Les gens sont supposés voter pour leur candidate préférée point, et qu'est-ce que tu en sais que Andrée-Anne serait sauvée par l'Académie, t'es sûre sûre de ca ou bien tu veux juste collecter des votes pour ton amie.
À mon humble avis, André-Anne, qui est d'ailleurs un de mes coups de coeur MAJEUR à l'Académie, pour son talent indéniable et ses capacités vocales qui m'épatent de jours en jours, restera à l'Académie jusqu'à la fin et sinon, minimum jusqu'à la finale des filles. C'est un talent exeptionnel, elle ne se plante jamais sur scène...Prod J la laissera pas partir, les juges non plus. Alors non, c'est pas pour "collecter des votes pour mon amie".
De toute façon, plus je lis sur le forum et sur la page de Star Académie, Sarah May qui avait eu la faveur du public semble bien l'avoir perdu avec ses petites crises des dernières semaines...Ça n'assure pas qu'elle n'aura pas le vote du public, mais bon...
100% Acadienne!!!