mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
peut importe leur vécus tout le monde en ont des problêmes ou ont vécus des choses plus ou moins grave alors faut pas jouer là dessus si je prend joanie par exemple elle aussi en a vecu des choses dans une revue sophie aussi et puis apres ???? des fois on se croirait a claire lamarche ou a jeannette bertrand et non star academie.
Moi je pense plus que les gens sont en droit de dire ce qu'ils pensent des académiciens. Je ne comprends pas pourquoi il y a tout un plat fait autour des commentaires sur SM. C'est rendu que certains disent que c'est de l'intimidation. Pourquoi enlever le droit de parole à ceux et celles qui veulent donner leur opinion sur SM? Je n'ai rien lu de si terrible, pas plus que sur d'autres académiciens. Chacun ses goûts et chacun sa perception d'une personne
Paul Arcand discute avec eux de la conduite routière chez les jeunes.
Sophie a perdu des amis dans un acident de la route.
Coupure de son...
Sophie a perdu des amis dans un acident de la route.
Coupure de son...
Dernière modification par tonka le mer. févr. 15, 2012 7:30 pm, modifié 2 fois.
Coupures: J'espère qu'on aura cette rencontre avec Monsieur Arcand dans la quotidienne ou dans celle de vendredi, important tellement d'entendre ce qui se dit me semble, l'éducation et la censure ne vont pas ensemble.
Monsieur Arcand trouvait que c'était important que ce soit des jeunes confrontés à ça qui en parlent dans son film, plutôt que d'en faire un film avec tout plein d'experts.
Bah que des coupures. J'espère aussi qu'on verra ce segment dans une quotidienne et que ça fera de la bonne pub pour le film, question qu'il soit vu par le plus grand nombre.
Bah que des coupures. J'espère aussi qu'on verra ce segment dans une quotidienne et que ça fera de la bonne pub pour le film, question qu'il soit vu par le plus grand nombre.
Dernière modification par tonka le mer. févr. 15, 2012 7:40 pm, modifié 2 fois.
Dernière modification par tourterel le mer. févr. 15, 2012 7:53 pm, modifié 1 fois.
Peut-être parce que dans son cas, c'est vraiment de l'acharnement? Chaque mot qu'elle dit ou chaque geste qu'elle pose est décortiqué, les autres feraient les mêmes choses et ça passerait...Elle est jeune et insécure, et puis? Trop c'est trop, je ne la trouve pas pire que les autres, y'a personne de parfait.lorenzara a écrit : Moi je pense plus que les gens sont en droit de dire ce qu'ils pensent des académiciens. Je ne comprends pas pourquoi il y a tout un plat fait autour des commentaires sur SM. C'est rendu que certains disent que c'est de l'intimidation. Pourquoi enlever le droit de parole à ceux et celles qui veulent donner leur opinion sur SM? Je n'ai rien lu de si terrible, pas plus que sur d'autres académiciens. Chacun ses goûts et chacun sa perception d'une personne
dure de resumer avec tout c coupure je viens d arriver pis jai juste des bout lolll c incomprehensible mes note haha ...
lilieve a écrit : [...]
Peut-être parce que dans son cas, c'est vraiment de l'acharnement? Chaque mot qu'elle dit ou chaque geste qu'elle pose est décortiqué, les autres feraient les mêmes choses et ça passerait...Elle est jeune et insécure, et puis? Trop c'est trop, je ne la trouve pas pire que les autres, y'a personne de parfait.