je trouve ça romantique la vie sur une ferme. Mais c'est sur que les gars de fermier ont pas le temps (pas tous en tk) de se demander si leur méthode de cruise est efficace, en plus , la fille qui s'inscrit, j'espère qu'elle sait dans quoi elle s'embarque. Il y a de bons et moins bons côtés à la vie sur une ferme.Capuchino a écrit : Difficile à dire si les gars se cherchent vraiment plus une compagne de vie qu'une employé bon marché. Jusqu'à maintenant je ne trouve pas ça trop trop romantique comme concept, voir des filles être en compétition pour savoir laquelle ramasse le mieux la bouse de vache et qui acceptera en plus de tout sacrifier de sa propre vie au profit de la ferme familiale du gars. Mettons que je comprends un peu plus pourquoi ces gars là ont de la misère à se trouver des blondes.
Il ne faut pas voir ça nécessairement comme un sacrifice pour la fille, nourrir les gens est le métier le plus noble parce qu'essentiel et pas si payant à court terme. Moi , avoir rencontré un agriculteur au lieu de mon mari actuel , ça aurait été ça.
La vie sur une ferme demande du travail continu , alors c'est bien que les filles sachent à quoi s'attendre. Et je sens que pour certaines qui n'ont pas connu ça d'une manière personnelle , il y a un risque....Autant pour elle que pour le gars qui lors d'une séparation après plusieurs années risque de tout perdre, si le contrat est mal fait. Certaines fermes valent plusieurs millions. Mais ce n'est pas de l'argent cash et très difficile à splitter, et met la ferme en péril s'il y a lieu. C'est difficile pour le gars de trouver une partenaire pour ces raisons, la confiance et l'implication doivent être là.