viky a écrit : Andrée-Anne a pas un chum elle? Messemble que j'avais lu ça dans sa fiche.... ouppps!!
Non, j'ai lu dans une revue (Écho Vedette ou un truc du genre) qu'elle n'était plus avec son chum depuis les Fêtes...!
Modérateur : Elise-Gisèle
donc c'est possible qu'elle ne soit plus en couple.liddy4 a écrit : [...]
Les informations pour cet article ont été prises fin novembre ou début décembre... dans le temps des auditions télévisées..
Oui, c'est bien ça, mais pas deux je dans l'avant dernière ligne, mais je pense que tu t'es juste trompée.myriannie a écrit : ouuuuu le ti couple qui se forme.... et quand Bryan et Andréanne chante leur toune la cam qui montre olivier...
la prod fait des gros inside avec les ''couples''
mais J-Marc et Andee stait comme trop flagrant et kioute
émission en humour et légereté ce soir !
j'ai essayer de faire l'exercice de Michel avec le refrain mais jpu sur des mots
stait tu
c'est pourquoi que je t'aime
que je t'aime, que je t'aime
c'est pour ça que je je t'aime
comme ça
viky a écrit : Ah!! Et bien si elle est célibataire, c'est tiguidou! Elle va pouvoir sauter sur le beau J-M sans remords!!!
Et dans mon langage, on appelle ça « induire le vote » et je trouve ça désolant.Tibouto a écrit : Doit-on voir dans la divulgation de rapprochement à la quotidienne, le signe d'un scénario en préparation pour dimanche?
Julie va-t-elle nous annoncer qu'ils ont fait installer un beau lit en forme de coeur dans la chambre du grenier pour les 2 amoureux? Et comme pour Mélissa et sa fille, eux aussi auront aussi droit à deux jours pour consommer leur amour. Avec Ginette qui viendra leur hurler à l'oreille "T'es mon amour, t'es ma maîtresse". À suirrrrre. En fait, le très discret Jean-Marc ne serait pas tout-à-fait le genre à embarquer dans un tel scénario. Oh que non.
Oups j'avais oublié que l'amante faisait partie des dangereuses. Ce serait en effet plutôt indélicat pour les deux autres de trop exploiter l'idylle. Mais ils vont surement s'attarder là dessus, c'est trop vendeur, et le public en veut.Beppo a écrit : [...]
Et dans mon langage, on appelle ça « induire le vote » et je trouve ça désolant.
Tibouto a écrit : [...]
Oups j'avais oublié que l'amante faisait partie des dangereuses. Ce serait en effet plutôt indélicat pour les deux autres de trop exploiter l'idylle. Mais ils vont surement s'attarder là dessus, c'est trop vendeur, et le public en veut.