QUOTIDIENNE MERCREDI 15 FEVRIER

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

viky a écrit : Andrée-Anne a pas un chum elle? Messemble que j'avais lu ça dans sa fiche.... ouppps!! :gla:

Non, j'ai lu dans une revue (Écho Vedette ou un truc du genre) qu'elle n'était plus avec son chum depuis les Fêtes...! ;)
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

viky a écrit : Pris dans la section des articles:
Pauvre Jonathan! Il doit pas la trouver drôle ce soir! :gla:

Image
:gla:
C'est peut-être pour ça qu'elle disait chut et qu'elle semblait super gênée.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

liddy4 a écrit : [...]

Les informations pour cet article ont été prises fin novembre ou début décembre... dans le temps des auditions télévisées..
donc c'est possible qu'elle ne soit plus en couple.

edit : j'aurais du lire plus loin !
Dernière modification par Krysantheme le mer. févr. 15, 2012 9:15 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Re: QUOTIDIENNE MERCREDI 15 FEVRIER

Message par viky »

Ah!! Et bien si elle est célibataire, c'est tiguidou! Elle va pouvoir sauter sur le beau J-M sans remords!!! :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

bon ben on vas voter pour l'a sauvée, faut pas séparée se petit couple, on sait pas , dans le futur, on va peut être avoir des beaux p'tits moments de saxe sur la web lol
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xilef a écrit : Bryan était rouge comme une tomate... ;-)
Je comprenais absolument rien sauf les entendre rire.. je me demandais vraiment pourquoi ils riaient :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouuuuu le ti couple qui se forme.... et quand Bryan et Andréanne chante leur toune la cam qui montre olivier...
la prod fait des gros inside avec les ''couples'' :lol:
mais J-Marc et Andee stait comme trop flagrant et kioute :love:
émission en humour et légereté ce soir :) !
j'ai essayer de faire l'exercice de Michel avec le refrain mais jpu sur des mots
stait tu
c'est pourquoi que je t'aime
que je t'aime, que je t'aime
c'est pour ça que je je t'aime
comme ça
Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

Cé moua a écrit : [...]

:lol:
Top crampée! lollllll
ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

myriannie a écrit : ouuuuu le ti couple qui se forme.... et quand Bryan et Andréanne chante leur toune la cam qui montre olivier...
la prod fait des gros inside avec les ''couples'' :lol:
mais J-Marc et Andee stait comme trop flagrant et kioute :love:
émission en humour et légereté ce soir :) !
j'ai essayer de faire l'exercice de Michel avec le refrain mais jpu sur des mots
stait tu
c'est pourquoi que je t'aime
que je t'aime, que je t'aime
c'est pour ça que je je t'aime
comme ça
Oui, c'est bien ça, mais pas deux je dans l'avant dernière ligne, mais je pense que tu t'es juste trompée. ;)

c'était intéressant cet exercice.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

viky a écrit : Ah!! Et bien si elle est célibataire, c'est tiguidou! Elle va pouvoir sauter sur le beau J-M sans remords!!! :lol:

Je connais Andrée-Anne via des amies. Elle est une fille très respectueuse avec un grand coeur. Je crois pas qu'elle aurait voulu briser le coeur de qui que ce soit de cette facon. :)

Mais anyway, faisons attention. TVA a un talent extraordinaire pour créer un engouement sur des trucs parfois futile. Ce n'ets peut-être qu'un flirt. à suivre....
lyda33
Stagiaire

Message par lyda33 »

kate34 a écrit : [...]

Non, j'ai lu dans une revue (Écho Vedette ou un truc du genre) qu'elle n'était plus avec son chum depuis les Fêtes...! ;)

La soeur d'André-Anne la confirmé aussi sur facebook qu'elle était célibataire avant d'entrer a l'académie ;)
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Doit-on voir dans la divulgation de rapprochement à la quotidienne, le signe d'un scénario en préparation pour dimanche?

Julie va-t-elle nous annoncer qu'ils ont fait installer un beau lit en forme de coeur dans la chambre du grenier pour les 2 amoureux? Et comme pour Mélissa et sa fille, eux aussi auront aussi droit à deux jours pour consommer leur amour. Avec Ginette qui viendra leur hurler à l'oreille "T'es mon amour, t'es ma maîtresse". À suirrrrre. ;) En fait, le très discret Jean-Marc ne serait pas tout-à-fait le genre à embarquer dans un tel scénario. Oh que non.
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

En fait, je crois bien qu'il doit se passer pas mal de "rapprochement" dans tous les recoins du Mels qu'on ignore.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tibouto a écrit : Doit-on voir dans la divulgation de rapprochement à la quotidienne, le signe d'un scénario en préparation pour dimanche?

Julie va-t-elle nous annoncer qu'ils ont fait installer un beau lit en forme de coeur dans la chambre du grenier pour les 2 amoureux? Et comme pour Mélissa et sa fille, eux aussi auront aussi droit à deux jours pour consommer leur amour. Avec Ginette qui viendra leur hurler à l'oreille "T'es mon amour, t'es ma maîtresse". À suirrrrre. ;) En fait, le très discret Jean-Marc ne serait pas tout-à-fait le genre à embarquer dans un tel scénario. Oh que non.
Et dans mon langage, on appelle ça « induire le vote » et je trouve ça désolant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Beppo a écrit : [...]

Et dans mon langage, on appelle ça « induire le vote » et je trouve ça désolant.
Oups j'avais oublié que l'amante faisait partie des dangereuses. Ce serait en effet plutôt indélicat pour les deux autres de trop exploiter l'idylle. Mais ils vont surement s'attarder là dessus, c'est trop vendeur, et le public en veut.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Tibouto a écrit : [...]

Oups j'avais oublié que l'amante faisait partie des dangereuses. Ce serait en effet plutôt indélicat pour les deux autres de trop exploiter l'idylle. Mais ils vont surement s'attarder là dessus, c'est trop vendeur, et le public en veut.

Je ne crois pas que ce soit abordé. Les candidats n'ont pas le droit de savoir ce qui se passe dans les médias ansi que dans le contenu des quotidienne. Donc je crois pas que ce potin leur sera dévoiler. Tout ca est encore à l'état de rumer anyways.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »