mercredi 15 fevrier 2012

zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par zoup »

Bonne soirée, pas de sons et le nouveau Survivor commence dans pas grand temps, il y a un nain dans gang de gars...pôvre lui.:-).
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Joanie pratique sa chanson pour dimanche
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Ce sera mon dernier message, pour le grand plaisir de plusieurs.

Bon, je constate qu’il y a définitivement un manque de bonne foi de la part de plusieurs qui font semblant de ne pas comprendre.

Destructeur de quoi? De forum, de sujets, du plaisir d’échanger à plusieurs sur un même sujet rassembleur, et d’estime de soi (si les canditats dénigrés avec acharnement et gratuitement lisent après leur sortie).

On m’a conseillé, je ne sais pas combien de fois aujourd’hui, de passer par-dessus les commentaires et de ne m’en tenir qu’au résumé web cam si les commentaires ne font pas mon affaire.

Et si j’ai le goût d’échanger avec des fans de SA dans le plaisir moi?

Depuis des jours, je lis ici et je n’ai pas lu un seul forumeur affirmer que sa préférée est Sarah-May. Croyez-vous vraiment que c’est possible? Non! Elle a une famille, des voisins, des amis, des fans, j’en suis certaine.

Combien, par contre, déplore l’acharnement à critiquer Sarah-May et se sentent l’obligation de préciser qu’elle n’est pas leur favorite en espérant bénéficier par cette affirmation(vraie sans doute!) d’une plus grande ouverture face à leur opinion. Rien n’y fait.

Pourquoi j’ai parlé d’intimidation? Vrai que ce qui a été dit n’est pas grossier. Mais l’intimidation, c’est aussi l’acharnement à plusieurs sur une même personne. La répétition. Et ceux qui disent ne pas comprendre ça, sont à mon avis juste de mauvaise foi.

Je remercie et admire tous ceux qui, aujourd’hui, ont osé exprimer et/ou approuver que trop c’est trop.

Merci à tous ceux et celles qui résument, je continuerai à vous lire en silence. Si l’occasion se présente d’ici la fin, j’essaierai de vous rendre la pareil en résumant. Je l’ai déjà fait, et j’étais pas pire pantoute. Pour ce qui est de converser, bien comme je l’ai dit précédemment, je renonce.

Je tiens à dire que je trouve que la gang de cette année en est une super et qu’on peut être fiers de nos jeunes. Je suis également fière d’être québécoise, parce que les québécois (je n’ai pas voté une seule fois encore) n’ont pas hésité à voter pour Mélissa, pour Mike et pour Sarah-May, tous les trois pas québécois d’origine, dont deux avec la peau chocolat. Et, à mon avis, les trois avaient bien performé, ils n’ont pas volé leur vote, bien que les exclus avaient aussi extrêmement de talent. Cette année, c’est déchirant parce qu’ils sont tous hyper talentueux. Je sais qu’on est en 2012 et que c’est normal qu’il n’y ait plus de racisme, mais c’est quand même plaisant de le constater dans le cadre d’une émission regardé par des millions de personnes! J’imagine que pour l’intimidation ça viendra aussi.

Je souhaite que si quelqu’un de Star Académie me lis, qu’il prenne la suggestion suivante pour une prochaine édition : Web cam offerte que durant les cours, point à la ligne. Le reste du temps, les canditats pourront bien vivre un minimum « normalement » sans tout le temps se faire épier pour mieux se faire dénigrer.

Bonne chance particulièrement à Sophie qui vient de par chez-nous! Si des membres de sa famille me lis, vous avez de quoi être fiers d’elle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Et bien tu vois Tulipe, moi c'est ce genre de message qui me fait décrocher. Que tu désires demeurer silencieuse, c'est ton choix. De nous faire culpabiliser pour ce silence, c'est autre chose... Mais de ce que j'ai vu, il n'y a PERSONNE qui a dénigré un membre qui aimait Sarah-May. Oui, elle se fait "ramasser" par bout mais jamais un membre n'a manqué de respect envers un autre membre. Même chose lorsque c'était la saga du chapeau de Jason. Plusieurs commentaires cru ont été écrits mais aucune attaque entre membre. C'est ça l'important il me semble....
Dernière modification par viky le mer. févr. 15, 2012 9:13 pm, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Je ne me considère pas de mauvaise foi et pourtant, je ne vois pas d'intimidation envers SM. Personne n'a dit qu'il allait l'attendre avec des roches à sa sortie ni qu'il allait lui faire la vie dure ni non plus qu'il allait genre kidnapper un de ses proches pour la faire suer. Ça pour moi serait de l'indimidation. On en est très loin, selon moi. Faudrait pas exagérer.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Oupsss, j'ai écrit en même temps que toi pour dire à peu près la même chose Viky héhé
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

bon le recours des webcam en silence jason,jm ,sarah may ,joannie,dédé,melissa son dans la chambree des gars et sa jase .....jo et sophie son couche sur dans le lit a brian
andee viens de se rajoute a la conversation
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 15, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

viky a écrit : Et bien tu vois Tulipe, moi c'est ce genre de message qui me fait décrocher. Que tu désires demeurer silencieuse, c'est ton choix. De nous faire culpabiliser pour ce silence, c'est autre chose... Mais de ce que j'ai vu, il n'y a PERSONNE qui a dénigré un membre qui aimait Sarah-May. Oui, elle se fait "ramasser" par bout mais jamais un membre n'a manqué de respect envers un autre membre. Même chose lorsque c'était la saga du chapeau de Jason. Plusieurs commentaires cru ont été écrits mais aucune attaque entre membre. C'est ça l'important il me semble....
:jap: :jap:
Et Viky ,je crois que plusieurs ont décrocher pour cette même raison (ce que j'ai souligner)...et je trouve ca ben de valeur.

P.s Pi autant le dire franchement..... Je commence a en avoir assez des messages moralisateurs...... :(
Dernière modification par Cé moua le mer. févr. 15, 2012 9:20 pm, modifié 1 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

C'est amusant de suivre une conversation sans son !!
Pièces jointes
Capture1.PNG
Capture1.PNG (360.66 Kio) Consulté 714 fois
Capture.PNG
Capture.PNG (337.6 Kio) Consulté 712 fois
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Vue sur tout le monde dans la chambre ...
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (360.52 Kio) Consulté 705 fois
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

viky a écrit : Et bien tu vois Tulipe, moi c'est ce genre de message qui me fait décrocher. Que tu désires demeurer silencieuse, c'est ton choix. De nous faire culpabiliser pour ce silence, c'est autre chose... Mais de ce que j'ai vu, il n'y a PERSONNE qui a dénigré un membre qui aimait Sarah-May. Oui, elle se fait "ramasser" par bout mais jamais un membre n'a manqué de respect envers un autre membre. Même chose lorsque c'était la saga du chapeau de Jason. Plusieurs commentaires cru ont été écrits mais aucune attaque entre membre. C'est ça l'important il me semble....
:jap:
devils21
Stagiaire

Message par devils21 »

Bon Mélissa a confirmer ce que tout le monde devait déja savoir que andee est parait-il en couple avec JM lol dsl les fille meilleure chance la prochaine fois :P
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jespere que demain sa sera un sujet clos cloture clos cloture chu plus capable jusqu a la fin ......
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mumble a écrit : C'est amusant de suivre une conversation sans son !!

Ben là force toi un peu et lis sur les levres !!! :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je crois qu'avec ce qu'on vient de voir à la quotidienne, on va scruter à la loupe le moindre rapprochement entre Andrée-Anne et Jean-Marc! :lol:
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ohhh du son !!! Pendant 5=6 secondes ... Ce qu'ils ont dit ? Aucune idée, j'écoutais pas ! :crazy: J'ai juste entendu du son !!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

liz a écrit : [...]

Ben là force toi un peu et lis sur les levres !!! :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que Geg vient ce soir pouer la répétition ?
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Le nvx couple ?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (262.59 Kio) Consulté 626 fois
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mumble a écrit : Le nvx couple ?
:clap: :clap: :clap: