mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
bonne nuit aussi, archi plate sur la cam
article intéressant à lire dans la rubrique star académie5, "tous les articles" sur Sarah May, CarolAnne, Grégory...etc
Je viens de finir de vous lire! Merci!
Je dois avouer que j'avais le coeur gros de voir les beaux commentaires sur le travail que Jo a fait avec Patrick aujourd'hui... Super fière de voir que ça va bien!!! Merci et bonne nuit! J'ai hâte d'être de retour parmi vous pour donner un petit coup de main avec les résumés, mais...bon. Vous savez ce qui se passe dans ma situation...Pirate Maboul ne veut plus coopérer!
Je dois avouer que j'avais le coeur gros de voir les beaux commentaires sur le travail que Jo a fait avec Patrick aujourd'hui... Super fière de voir que ça va bien!!! Merci et bonne nuit! J'ai hâte d'être de retour parmi vous pour donner un petit coup de main avec les résumés, mais...bon. Vous savez ce qui se passe dans ma situation...Pirate Maboul ne veut plus coopérer!
100% Acadienne!!!
mel qui fait une tentative ... a la guitard hihi je dis bien une tentative .. elle compose un truc on dirai ..elle ecrit et efface .. donc elle est en processus de compo je crois
maintenant andee qui sue a fond en fesant du velo.... en chantant sa toune en silence
maintenant andee qui sue a fond en fesant du velo.... en chantant sa toune en silence
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 12:40 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
mel viens de se rendre compte qu elle tout seul en bas .... je pense bien que tout les gars se prepare pour le dodo maintenant ..
mike lee est avec mel . il lit le texte qu elle vient de composer.. maintenant elle lui chante .. je peux pas vous dire si ces beau ... ya pas de son lolllllllllllll
mike lee est avec mel . il lit le texte qu elle vient de composer.. maintenant elle lui chante .. je peux pas vous dire si ces beau ... ya pas de son lolllllllllllll
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 12:44 am, modifié 1 fois.
mel mange avant se coucher un sanwich ... pas bon mange du pain avant de se coucher ... je parle par experience sa tombe dans les fesse .. dans brioche dans tout les place possible lol ... fin du scrappage de toppic lol a moin davoir une super digestion qui brule tout hahaha
- Ninietitclown1
- Novice
- Ninietitclown1
- Novice
Alors bonne nuit à toihechicera a écrit : fais plaisir chris.. mes la jai plus grand chose a me metre sous la dent ... sa dort pas mal ... ya juste mel d insomniaque ... [...]
Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 16, 2012 1:09 am, modifié 2 fois.