hechicera a écrit : bon bon resumé a tous je reviens plus tard .... tonne rendez vous se matin .... je reviens vous lire plus tard
Jeudi 16 février 2012
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 16 février 2012
Gen déplace encore des académiciens... Joannie est de retour et je n'en parlerai plus je vous le promets ahah
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
serieux je^pense que c joannie qui feel pas se matin ....
Ça fait beaucoup en 2 jours, nouvelle chorée hier et une autre aujourd'hui à part les changements dans Toi + moi, les auditions sont axées sur le chant, pas sur la danse hahaha Ils sont vraiment bons
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Joannie est assise sur un banc dans la chorée... elle a quelque chose ce matin... je ne l'aie jamais vue faire ça
Les académiciens ont fait des suggestions (je ne sais trop) mais elle leur explique qu'elle est ouverte à ça mais que certains chorégraphes se le sont pas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stromae" onclick="window.open(this.href);return false; pour ceux qui ne savent pas qui stromae
Brian a un problème de bobette haha il passe son temps à les placer
merci Titine et merci Adhara, je vais voir ça plus tard
je pense que Joannie a attrapé le rhume de Sophie, elles sont souvent ensemble toutes les 2, j'espère que non pauvre cocotte elle est en danger
tout ce que je peux vous dire c'est que ça n'a pas l'air simple, là elle fait 2 groupes et Mike au centre.
Jason dit : je viens de réaliser que j'étais capable de bien bouger les bras (rire)
Je trouve que le mauve fuischia du chandail que porte Mélissa lui va très bien, de même que le blanc de la tuque de Oli... ça lui donne un look d'enfer.
c'est excellent de faire de la danse même si ce sont des chanteurs, ils apprennent à bouger leur corps pour ne pas toujours être des statues de sel sur une scène, de plus c'est excellent comme exercice, excellent pour apprendre à mieux gérer une timidité excessive et déjà à peine après 4 semaines il y a une grosse différence, même les gars qui ont plus de difficulté comme Jason et J-Marc s'améliorent beaucoup