Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
oh my god je suis entrain de manquez la nutrisioniste
Jason devra bouger:-))
Le yogourt grec est bon pour la santé, j'adore. Moi, c'est Libertéééééééééééééé aux fraises.
Le yogourt grec est bon pour la santé, j'adore. Moi, c'est Libertéééééééééééééé aux fraises.
mouhahaha serieux moi je me suis adapter au tofu... pis avant j en avais pas ... tout le gout son dans la nature ... ark mel avec sa creme qu elle mes partout meme dans sa creme glace jai mal au coeur pour elle
Mumble a écrit : C'est bon de manger du tofu, c'est vrai c'est bon ... mais dans l'assiette du voisin, pas dans la mienne !!
les candiat entendre le cours a greg je pense bien sa coupe encore et encore
Mélissa ne savait pas c'était quoi de l'hummus, Sarah-May lui explique que c'est des pois chiches et que c'est sa belle-mère(?) qui lui a fait connaître ça.
il veux tout les passe aujourdhui... il veux pas perde de temps .... sophie est sur orl finalement doctor time
il evacue tout le monde de la piece et commence par les filles en danger .... en premier c joannie ....
Andréanne A va faire une toune avec Olivier dimanche (l'accompagner à la guitare) est-ce que j'ai bien entendu ou?
Je pense que Greg a peur que quelqu'un soit malade un jour donc, il veut prévoir des remplacements. C'est une impression.