Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
j'ai hâte de voir si nos sondages maison vont se révéler encore vrai cette semaine, les 3 premiers effectués se sont révélés exact mais pas nécessairement dans l'ordre public/juge mais le candidat éliminé a été celui que le forum avait choisi
Joannie est la seule qui a choisi sa toune elle-même
cette toune lui va comme un gant
wow jaime vraiment ..... genial... c toune me fait pense une toune d arianne moffat..... ou ben je me trompe je dit bien juste pense lol...je sais tres bien que cette toune c du dédé fortain lol....
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
j'aime pas vraiment la chanson non plus et en plus, elle a les lèvres par en bas, comme si elle faisait la moue, bizarre, c'set pas très sympathique. Dommage, la voix est très agréable.
Dernière modification par Kenzo le jeu. févr. 16, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
j'aime mieux Greg. Il faudrait quelque chose de plus souriant pour Joannie, ou bien qu'elle sourit plus.
Il chante bien Gred
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Conseillé par René Angelil. Elle l'aurait peut-être choisi quand même, mais elle a été chanceuse qu'il lui dise clairement de la faire, elle n'a pas eu à remettre son choix en question. En plus, elle la fait tellement bien.Adhara a écrit : Joannie est la seule qui a choisi sa toune elle-même
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Défi pour elle dans la mélodie. Elle la refait, il lui propose de la pratiquer si miséere encore demain, on va trouver le truc pour que l'orchestre fasse attention dans le bout qu'elle manque.
Elle pense que c'est winner; les changements.
Elle pense que c'est winner; les changements.
Dernière modification par zoup le jeu. févr. 16, 2012 3:53 pm, modifié 1 fois.
vous trouvez pas que sa bouche faire comme l'émoticon .... il faut qu'elle la fasse en souriant, absolument.
cette chanson a été reprise par Isabelle Boulay mais à l'origine c'est une chanson de Dédé Fortin
Greg lui dit que si elle a encore de la misère avec, ils vont trouver un truc pour que l'orchestre fasse attention.