Cé moua a écrit : [...]
Ah...merci Fidele
Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
comment s'appelle votre camarade qui s'occupe de vous ? Steve....
Je ne sais pas, faire des changements à 3 jhours du gala, dans une chanson qu'elle possède déjà parfaitement, je trouve que ça risque de la meler plus que d'autre chose.
Avec Andre-Anne et Sarah, il peut proposer bcp de choses pcq tout est à placer.
Si JOnnie allait la faire devant un jury de connaisseur, je ne dis pas. Mais devant le vaste public, y a pas grand monde qui va s'apercevoir du fine tuning proposé. Moi j'y laisserais son instinct, pas trop de changement.
Avec Andre-Anne et Sarah, il peut proposer bcp de choses pcq tout est à placer.
Si JOnnie allait la faire devant un jury de connaisseur, je ne dis pas. Mais devant le vaste public, y a pas grand monde qui va s'apercevoir du fine tuning proposé. Moi j'y laisserais son instinct, pas trop de changement.
Elle refait encore une fois la chanson.
sa lui colle a la peau cette toune
Lors de l'évaluation, elle la faisait en souriant me semble. Peut-être que c'est juste parce qu'elle pratique, elle se concentre sur les notes plus que sur l'interprétation. J'ai bien hâte de l'entendre dimanche, ils sont tellement encore meilleur quand c'est LE moment.Kenzo a écrit : vous trouvez pas que sa bouche faire comme l'émoticon .... il faut qu'elle la fasse en souriant, absolument.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Elle a de la difficulté à se souvenir des notes. Il lui dit qu'elle vient de l'entendre, elle devrait s'en souvenir....
Bien sûr les sondages mettent perdante Sarah-May. S'en est comique.
Oui, effectivement, c'est son sourire qui donne tout le charme à cette chanson. Elle est mieux de le refaire dimanche.Tulipe a écrit : [...]
Lors de l'évaluation, elle la faisait en souriant me semble. Peut-être que c'est juste parce qu'elle pratique, elle se concentre sur les notes plus que sur l'interprétation. J'ai bien hâte de l'entendre dimanche, ils sont tellement encore meilleur quand c'est LE moment.
Bon misss sarah may vezeau... crime sa start vite ....
Pas trop de mimiques, Sarah. Pas trop.
Sarah-May commence sa répétition.