Jeudi 16 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 16 février 2012
on recommence, le début très doux et très réussi.
Jusque là on a un parcours super selon Greg... Excellent !
Jusque là on a un parcours super selon Greg... Excellent !
merdouille jespere qu ellle fera attention a sa voix entre temps
Ce qu'elle propose dans cette chanson c'est de la tendresse, elle dit qu'on doit avoir de la tendresse pour soi.
il la fait faire plus tendre...
il la fait faire plus tendre...
- capucine243
exactAdhara a écrit : quelle voix mais ça me rappelle quand J_J Goldman avait arrêté Céline de crier, Céline avait dit, il m'a appris à déchanter. Si on faisait le même travail avec elle, elle deviendrait redoutable, car j'avoue dimanche dernier j'étais sur le luc avec Sardou, même lui était sidéré
Je dis qu'elle va gagner dimanche, elle est 3 coches de plus que les autres selon moi.
*&?%$ que c'est haut... lol
wow, elle a réussi la note très doucement...en voix de tête (si j'ai bien compris)
Elle a tout même pour être la grande gagnante de SA.Kenzo a écrit : Je dis qu'elle va gagner dimanche, elle est 3 coches de plus que les autres selon moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
J,ai fermer le son aussi ces juste une pratique ca va etre a point dimancheCé moua a écrit : [...]
C'pas mêlant j'ai fermer le son....pi dire qu'on se plaint quand y a pas de son
Je dis ca sans méchanceté aucune...je l'aime beaucoup la petite
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
on essaie le deuxième en voix de tête aussi... mieux C'est super beau dit Greg
le problème de ces jeunes chanteuses à grande puissance vocale, c'est que ça fait des années qu«,on les laisse chanter de cette façon sans nuancer, passer moi l'expression, elle gamble que sur leur puissance.
Je suis certaine que si elle écoute Greg ou d'autres, elle va ébranler les murs de Jéricho
Je suis certaine que si elle écoute Greg ou d'autres, elle va ébranler les murs de Jéricho
ils recommencent
Début parfait... très harmonieux.
Début parfait... très harmonieux.
Elle commence a bouger sur la chanson.
- capucine243
je suis convaincue que dimanche avec les 3 jours au Mel's de pratique, ça va casser la baraque
lilieve a écrit : [...]
Moi je pense que c'est Sarah qui aura le choix du public...Isabelle Boulay a de si belles chansons, pourquoi en avoir choisi une si ennuyante?
ah moi je la trouve tellement belle cette chanson , Il (dédé fortin) l'a offerte à ses parents pour leur 50e anniversaire de mariage, et je crois avoir lu qu'après sa mort, ses parents l'ont offerte à Isabelle Boulay