AmenCé moua a écrit : [...]
Prions le seigneur
Jeudi 16 février 2012
mirabelle a écrit : [...]
ah moi je la trouve tellement belle cette chanson , Il (dédé fortin) l'a offerte à ses parents pour leur 50e anniversaire de mariage, et je crois avoir lu qu'après sa mort, ses parents l'ont offerte à Isabelle Boulay
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Re: Jeudi 16 février 2012
je ne peux pas croire que Snyder et Laporte n'ont pas eu le message sur Twitter que le sonorisateur est pourri
la chanson de Joanie est magnifique, mais pas du tout une chanson de gala selon moi.
ils recommencent.
Elle s'est eloignée du piano...
Bon, moi, je dois quitter. Merci pour les résumés et pour cette belle journée en votre compagnie par p'tit bout. Bonne soirée à tous!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
superbeeee la finale en tendresse.
J'espere qu'elle va reposer aller a Dimanche ca demande beaucoup ces toune
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
en tout cas, elle a des couilles en s,v,p pour une fille de s'attaquer à W, Houston
veux-tu me préparer à faire un tender ending et pas un power ending.
je capote ca va etre debile ... les filles on tousss des tounes differente y en a pour tout le gout
on voit Jason qui se promène dehors.
Bonne fin journée a tous!
Greg dit que tendre c'est beaucoup beaucoup de punch. Je suis d'accord avec lui
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je l aime cette chanson je l ai entendue dans un show de Isabelle Boulay ,c .tait formidable j étais emballéemirabelle a écrit : [...]
ah moi je la trouve tellement belle cette chanson , Il (dédé fortin) l'a offerte à ses parents pour leur 50e anniversaire de mariage, et je crois avoir lu qu'après sa mort, ses parents l'ont offerte à Isabelle Boulay
malheureusement elle s'entête à vouloir la crier en finale, pourtant Greg bûche pour lui faire comprendre, elle s'attribue de la reconnaissance seulement si elle crie
Oh André-Anne va massacré la toune dimanche, elle gueule ben trop, c'est pas du tout son registre... Mélissa ferait pas mal mieux avec sa voix chaude.