zoup a écrit : Croyez-le ou non, j'entends Andee Houston répéter en arrière-fond hihihiiiiiiii.
Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
Une vraie beauté cette Mame Mallette; plein talents et la regarder danser ce matin, un vrai délice. Penserais pas qu'elle battera la cathédrale et Sophie mais, je suis tellement mêlé dans mes choix, je les aime toutes. Les filles, cette année sont fortes, je dirais plus fortes que les gars. Prédiction zoupale ce sera une fille...frisée? on le sait pas:-)).
coupure de son commun ... juste quand ca commencais a ete interessant
je viens d'entendre une petite musique de 2 notes sur mon ordi, est-ce que c'est du message éclair ??? car je ne vois rien apparaître
zoup a écrit : Une vraie beauté cette Mame Mallette ; plein talents et la regarder danser ce matin, un vrai délice. Penserais pas qu'elle battera la cathédrale et Sophie mais, je suis tellement mêlé dans mes choix, je les aime toutes. Les filles, cette année sont fortes, je dirais plus fortes que les gars . Prédiction zoupale ce sera une fille...frisée? on le sait pas:-)).
J'aurais fait le smiley qui dit oui en penchant la tête mais je ne trouve pas où c'est.
Dernière modification par tonka le jeu. févr. 16, 2012 6:07 pm, modifié 1 fois.
Contraste frappant de voir la désinvolture de Mme Andrée-anne Mallette et le stress de Andréanne Leclerc....
Vue sur la cuisine:Mélissa devant la petiteLeclec et Sarah-May fait une toune de Whitney à sa façon. Elle lui dit je vais t'inculquer....(le mood Houston ???)
À Greg qui s'informe de sa visite chez ORL: Sophie dit c'est pas ma voix le problème....coupures.
Vue sur la cuisine:Mélissa devant la petiteLeclec et Sarah-May fait une toune de Whitney à sa façon. Elle lui dit je vais t'inculquer....(le mood Houston ???)
À Greg qui s'informe de sa visite chez ORL: Sophie dit c'est pas ma voix le problème....coupures.
ON a vu Mélissa chanter dans la cuisine une toune en anglais.
Olivier répète avec Andréanne et Sophie qui sont à la guitare
Olivier répète avec Andréanne et Sophie qui sont à la guitare
moi Olivier égale Marc Dupré, même style, même façon d'envoyer son maxillaire inférieur vers l''avant et étirant sa bouche, il lui ressemble en tous point, moi il me fait aucun effet, je suis au neutre avec lui, ni négatif, ni positif mais dans l'académie il est super tranquille, très low profile, bien élevé
elles ont tous les talents Sophie et Andréanne A
Marc Dupré, Sophie et Andréanne vont jouer sur la chanson d'olivier
Mumble a écrit : Pas de glucides, pas de bonbons ... Bcp de protéines ! La viande, les légumes, du poulet !
Jason, tu ne mangeras jamais trop de légumes ... Un quart d'assiette de viande et le reste de fibres (riz) !
Tu resterais pas longtemps a l'académie ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
#ecoutequiparleMumble a écrit : Ne buvez pas de boissons énergisantes, trop de sucre, trop de caféine ect ...
Joannie ne boit pas de lait ... Elle aime pas ca ... Elle demande si elle peut boire du lait au chocolat ... #maiscequilssontcapricieuxcesjeunes
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry