Adhara a écrit : elles ont tous les talents Sophie et Andréanne A
Jeudi 16 février 2012
Oli veut trop charmer ça m'énerve. Et François chante comme Dany bédard...
Adhara a écrit : moi Olivier égale Marc Dupré, même style, même façon d'envoyer son maxillaire inférieur vers l''avant et étirant sa bouche, il lui ressemble en tous point, moi il me fait aucun effet, je suis au neutre avec lui, ni négatif, ni positif mais dans l'académie il est super tranquille, très low profile, bien élevé
L'énorme différence de cette année, plusieurs sont instrumentistes ou étudie en musique, ils connaissent le solfège, ça donne tout un résultathechicera a écrit : c fou cette année comment il savent ou il sen vont .. serieux il pose des questions .. c malade il se fond pas juste imposer des choses ... y on l audace .de poser des questions si serai pas mieux de faire ca comme ca .... y on du talent .. c mon année préfére serieux ...
Re: Jeudi 16 février 2012
La semaine prochaine Olivier pourrait être en danger contre ...Plus ça va aller plus on va avaler nos gommes devant des confrontations difficiles, sont tous bons mais Olivier est interprête comme Mike et comme Ryan, ce ne sont pas des instrumentistes comme Jason et Jean-Marc.
Greg vient de dire que c'est le fun d'avoir des filles qui jouent de la guitare; c'est pas si fréquent, les 2 filles le contredisent.
Greg vient de dire que c'est le fun d'avoir des filles qui jouent de la guitare; c'est pas si fréquent, les 2 filles le contredisent.
Sophie reste avec Greg. Les 2 autres s'en vont.
zoup Bryan joue de la guitare et je pense aussi un peu de piano
un beau jam avec Greg, ce serait le fun, mais il a trop de travail, pauvre lui, crime que sa blonde est compréhensive juste après avoir accouché
Joannie risque d'être en ta... que personne ne l'ait réveillé.
moi je serai pas contente que le monde mes pas reveille c poche... mes en meme temps elle pas tu de quoi ...
Risotto a écrit : Joannie risque d'être en ta... que personne ne l'ait réveillé.
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 6:40 pm, modifié 1 fois.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Juste comme ca MR. Zoup....Ryan il est pas juste interprète il joue aussi de la guitare je les vue sur la cam good!
Adhara: Ok pour Ryan, je le vois pas souvent avec des instruments. Je ne vois pas Johannie.
C'est beau le groupe chante, et tu m'as dis je t'aime.............et le monde est à moi.
C'est beau le groupe chante, et tu m'as dis je t'aime.............et le monde est à moi.
on peut présumer qu'à partir de dimanche, après Olivier, chaque académicien va faire sa toune de l'album à tour de role le dimanche.
Quand il me manque un élève dans ma classe, je le vois! Me semble que Greg devrait demander où elle est. De toute façon, ça s'entend tellement que mêmes les chevreuils sont grimpés dans les arbres.
Dernière modification par zoup le jeu. févr. 16, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je trouve que l'ont ne vois pas souvent Johannie et puis comment
ça elle dort si elle sais quel a un cours ?
ça elle dort si elle sais quel a un cours ?