Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
sacrifice, si elles pouvaient arrêter de toujours vouloir impressionner, je parle de tous les candidats (es), juste se contenter d'être authentique, le fake ne passe pas dans le public
Sarah_may dit avec une voix grave, je vas avoir l'air d'un ténor. Trouve ça bas, elle dit je me sens comme un homme. Greg lui dit de prendre la note par en haut. Lui donne l'exemple. Elle lui dit chante-moi le don.
Elle répète, elle niaise, et dit qu'elle niaise pas^.
Assez monotone cette chanson.
Défi pour toi, pas de fions.
Elle demande à Greg une chanson où elle bouge.,
C'est pas très loin de ton autre chanson.
Elle est en train de dire de rentrer dans la lumière, tu es capable petit format, de réfléchir à chaque parole, c'est pas loin de ce que tu as chanté. C'est pas platte, c'est pas question d'insulte.(S_M)
C'est beau...(Greg).
Tu auras l'occasion de donner du sens à ce que tu chantes.
coupures
Occasion autre, que donner du sens à ce que tu chantes.
Exemple à l'appui. (fouillez-moi je sais pas ce que c'est ça) Touche le monde entier en fin de semaine. Conseil de Greg à S-M.
Au tour de Mélissa.
Elle répète, elle niaise, et dit qu'elle niaise pas^.
Assez monotone cette chanson.
Défi pour toi, pas de fions.
Elle demande à Greg une chanson où elle bouge.,
C'est pas très loin de ton autre chanson.
Elle est en train de dire de rentrer dans la lumière, tu es capable petit format, de réfléchir à chaque parole, c'est pas loin de ce que tu as chanté. C'est pas platte, c'est pas question d'insulte.(S_M)
C'est beau...(Greg).
Tu auras l'occasion de donner du sens à ce que tu chantes.
coupures
Occasion autre, que donner du sens à ce que tu chantes.
Exemple à l'appui. (fouillez-moi je sais pas ce que c'est ça) Touche le monde entier en fin de semaine. Conseil de Greg à S-M.
Au tour de Mélissa.
Dernière modification par zoup le jeu. févr. 16, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Question comme sa la dernière édition de star académie qui aidait les candidats a pratiquer les medleys ??
Je ne suis pas sure mais Johanne Blouin je crois....elle était la prof de chantPluc0b a écrit : Question comme sa la dernière édition de star académie qui aidait les candidats a pratiquer les medleys ??
Dernière modification par Cé moua le jeu. févr. 16, 2012 7:30 pm, modifié 1 fois.
Au tour de Mélissa:
"Il dit que je suis belle"
Mélissa de dire: c'est pas moi ça.
Ne pas perdre l'instinct incroyable de chanter en improvisation, sinon elle ne pourra jamais chanter avec d'autres.
"Il dit que je suis belle"
Mélissa de dire: c'est pas moi ça.
Ne pas perdre l'instinct incroyable de chanter en improvisation, sinon elle ne pourra jamais chanter avec d'autres.
c'était Johanne Blouin le prof de musique avec la pianiste
J'espere que les parties du medley de Melissa, Sophie et Andreanne vont être plus longue parce que celles des celles de Sarah-May et les 2 autre autres sont très courtes..
Cette semaine moins chargée pour toi et j'en suis fier-Greg.... coupures de sons. Grégory aime la voix Mélissa, ça se sent, il aime les cathédrales Greg.:-))
-
- Modeste Jacasseur
pris sur wikipédia...[/Chanson thème : Et c’est pas finiRisotto a écrit : [...]
OUi, c'est vrai. Mais dans l'édition avant JBlouin, c'était une femme moins connu. Elle avait commencé avec JOselito.
Musique : Stéphane Venne
Chanteuse : Emmanuëlle
Directeur : Josélito Michaud
Professeure de chant : Linda Mailho
Professeure d'interprétation dramatique : Denise Filiatrault
Professeure de danse : Geneviève Dorion Coupal
Professeur d'éducation physique : Bruny Surincomment]
Dernière modification par sampower22 le jeu. févr. 16, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
BOn Andee, et ça repart au plafond. DÉcidément elle ne comprend pas.
À l'écrAN, Marie-Anne L, mais pas de sons, donc elle chante aussi avec Kass.
Je vais laisser d'autres vont prendre la relève pour les résumés, je suis essoufflé, on a peur de ne pas tout vous transmettre, mais impossible de tout écrire.. Bon le son revient Mlle chante le Blues...avec Mme Leclerc...elle le crie encore. OStifi.
Je vais laisser d'autres vont prendre la relève pour les résumés, je suis essoufflé, on a peur de ne pas tout vous transmettre, mais impossible de tout écrire.. Bon le son revient Mlle chante le Blues...avec Mme Leclerc...elle le crie encore. OStifi.