Beppo a écrit : Je ne sais pas quoi écrire sinon que je ne comprenne pas pourquoi le message ne passe pas?
Question sans réponse ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a l'air hyper intéressant le documentaire, je pense aller le voir mais justement comme un de mes profs au Cégep nous a dit: Malheureusement ceux qui devraient se sentir visés ne se sentent pas visés justementliz a écrit : Et le pire cé que la sensibilisation ne rejoint bien souvent que ceux/celles qui sont deja sensibilisé-e-s ...![]()
![]()
Stella a écrit : Moi je ferais passer le film dans toutes les écoles en secondaire 5! Je suis dans cette année présentement & c'est là où tout le monde commence à conduire.... C'est sûr que je vais voir le documentaire..
Stella a écrit : Moi je ferais passer le film dans toutes les écoles en secondaire 5! Je suis dans cette année présentement & c'est là où tout le monde commence à conduire.... C'est sûr que je vais voir le documentaire..
Merci j'ai hâte de voir sa.. même si c'est des fait réelleAdhara a écrit : il sortira en avril seulement ceci est une copie de travail
Au moins, elle a la volonté et l'intelligence de poser des questions ,d'apprendre et de comprendre...En plus, elle applique ses connaissances...Ne sont-ils pas la pour se dépasser et évoluer...Ca démontre également de la maturité... C'est le role des profs de transmettre leurs connaissances et leurs expériences du monde de la représentation...Krysantheme a écrit : SaraMay semble avoir un grand manque de confiance en elle ! Elle ricane pour rien, elle fait bébé un peu '' j'aime pas ca quand tu me regarde hihhihi '' A moins que de soit la nervosité ou un mélange des 2
xilef a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nE5M5gQ4 ... tYcodmMn9e[/youtube]