Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
ya tu quelqu'un qui comprend leur jeu?
Leur jeu est peut etre plate a regarder mais au moins y a un peu d'action ... cé pas comme SA2004 où on les voyais tjrs effoirés sur le divan soir apres soir a regarder des films ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
elle doit peut-être se donner des traitements ou il faut qu'elle se repose plus et Sophie en la voit de plus en plus sauf à leur jeu et le monsieur ou madame qui joue avec les images, si il arrêterait de foucuser sur ce caline de jeu on verrait autre choseMumble a écrit : Je crois que Joannie est encore plus solitaire que Sophie !
Dernière modification par tourterel le jeu. févr. 16, 2012 11:10 pm, modifié 1 fois.
ha merdouille ca c pas ameliore depuis une heure il jouse encore au jeux ... ta bien raison touterelle on voit de plus en plus sophie .......
Pour ceux qui veulent vraiment savoir à quoi ils jouent ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle_Speed" onclick="window.open(this.href);return false;
Andréanne se colle pas mal sur son beau Olivier!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ayoye mélissa qui dit c est pas moi cazoup a écrit : Au tour de Mélissa:
"Il dit que je suis belle"
Mélissa de dire: c'est pas moi ça.
Ne pas perdre l'instinct incroyable de chanter en improvisation, sinon elle ne pourra jamais chanter avec d'autres.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mel crit tout le temps quand elle joue a ce jeux merde ca pas d allure ...andee est depasse pas c crit ....brian sophie et andee dans la cuisine
andee a hate a dimanche ... elle est ecoeure de sa semaine de danger
son crasmper ben raid .... pis nous on peux pas profites pour rire avec euh andee et brian on l aire decoeure jm