Jeudi 16 février 2012

musika18
Manitou de la Parlotte

Re: Jeudi 16 février 2012

Message par musika18 »

Jason exprime son désir d'aller voir un show, une première...il aurait aimer voir Don Juan!
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

brian.... ramasse les pot casse jason mike et oli .... veule voir don juan ....
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

son pas subtille pentoute lollllllllll
jean marc fais la fil pour le tel
explication du pot pmasson qui eclat ...
because brian a trop donne une claque raid dessu pendant que andee le tenais.... et voilas le resultat le tout a eclater
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

tonka a écrit : Les gars qui font un message à madame reno comme quoi ils sont déçus qu'elle n'ait pas choisit la chambre des gars.
Offre de massage de pieds par Bryan ( je crois?)
Jason la veut avec eux dans le spa!

Image

Image

A moins qu'ils soient vraiment en manque, j'répéterais pas ca a leur place ... Y risquent d'etre exaucés ... :gla: :gla: :cry:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Jason explique à Jean-Marc comment prendre des pompes pour l'asthme...C'est Jean-Marc qui lui demande comment faire.
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c quoi se concure de pompe la ...depuis quand jean marc prend des pompes ....
Image
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Faute d'alcool, prenons des pompes! :)
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

"Grémant"...c'est tellement un mot typiquement brayon ça! Ça m'fait du bien de les entendre parler...d'entendre des accents acadien. J'm'ennuie de chez-nous :( Fin du scrappage de sujet.
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

camera dans la chambre des gars ... mike qui chante o by my self lol..... jm brian jason ....
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

tonka a écrit : Faute d'alcool, prenons des pompes! :)

Faute d'alcool et faute d'autre chose...Jason a dit à Jean-Marc "C'est pas une puff!" :lol:

On entend Mike dire d'une voix suraigue "est-ce que ça vous tente que je commence à chanter All by myself RIGHT NOW??" Et le voilà qui s'élance... :lol:
Image

100% Acadienne!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

liz a écrit : [...]

A moins qu'ils soient vraiment en manque, j'répéterais pas ca a leur place ... Y risquent d'etre exaucés ... :gla: :gla: :cry:
Merci pour les captures, ils sont trop drôles...oui ils risquent qu'elle les prennent au mot :lol:
Image
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:lol: :lol: :lol: :lol:
musika18 a écrit : [...]

Faute d'alcool et faute d'autre chose...Jason a dit à Jean-Marc "C'est pas une puff!" :lol:

On entend Mike dire d'une voix suraigue "est-ce que ça vous tente que je commence à chanter All by myself RIGHT NOW??" Et le voilà qui s'élance... :lol:
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

pourquoi a chAQUE SOIR LE CAM EST DANS CETTE CHAMBRE LA .......... VA VIREE FOLLE LA CHAMBRE A JASON crime
Image
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

musika18 a écrit : Bonsoir tout le monde!
J'avais le goût de venir partager avec vous ce qui s'est passé à Tracadie aujourd'hui! Il y a eu entre 2000 et 3000 personnes au rassemblement pour Joannie, le plus gros rassemblement selon l'équipe de Star Académie! Il y a eu un immense feu de joie, des chansonniers, beaucoup de drapeaux Acadien, un tintamarre...un salon de coiffure offrait la coupe de "toupet à la Joannie" aujourd'hui, les gens ont fait la file pour "boire de l'eau de Tracadie"..Comme Jean-François Breau, Wilfred, Joannie (en plus de plusieurs autres belles voix chez des artistes de la relève) viennent de Tracadie, on dit qu'il y a quelque chose dans l'eau :lol: Petit scoop: apparamment, le maire est parti en ambulance...il s'est évanoui en fin de soirée. (c'est ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas eu plus de détails sur cette histoire là) À Tracadie-Sheila, on est INTENSE!! #jpensequejailemaldupays :lol:
Bon ben, ils vont tous voter pour Joannie, les juges vont choisir Andrée-Anne L, pis l'autre va sortir.... ;)
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bryan range sa guitar qu'il était en train de jouer depuis un p'tit moment. Jason s'étend dans le lit...il a des feuilles dans les mains... Des paroles de chanson, peut-être?
Image

100% Acadienne!!!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

tonka a écrit : Image

Bryan et son harem

Image
c'est facile à voir qui est le plus débrouillard chez les hommes hein !
Une vonne main d'applaudissement pour Bryan :clap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

GREMANT on dit ca aussi dans le bas du fleuve
musika18 a écrit : "Grémant"...c'est tellement un mot typiquement brayon ça! Ça m'fait du bien de les entendre parler...d'entendre des accents acadien. J'm'ennuie de chez-nous :( Fin du scrappage de sujet.
Image
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Adhara a écrit : moi je me demande une chose, y a t-il un critère qui fait que l'on ne choisit jamais des pièces entraînantes, qui te font soulever de ta chaise
Simon l'a fait et regarde où ça l'a mené. Dommage, moi je trouve que c'est justement de ça dont on a besoin, des bêtes de scène ! De ceux qui se dépensent sans compter et qui n'ont pas peur de mettre le feu un peu, ça fait tellement changement ! Remarque que mon favori nº1 depuis la première fois que je l'ai entendu, c'est Jean-Marc. Pas celui qui bouge le plus... mais il me captive.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

maintenany vue sur andreanne dans son grand lit elle va ben dormir ... la chanceuse
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

staqr=étoile a écrit : [...]

Bon ben, ils vont tous voter pour Joannie, les juges vont choisir Andrée-Anne L, pis l'autre va sortir.... ;)
C'est tellement ce que je souhaite! :love: Mais y'a un problème avec le numéro 1-900 et la compagnie Rogers au N-B. Ça nous désavantage...
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »