Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
Jason exprime son désir d'aller voir un show, une première...il aurait aimer voir Don Juan!
100% Acadienne!!!
tonka a écrit : Les gars qui font un message à madame reno comme quoi ils sont déçus qu'elle n'ait pas choisit la chambre des gars.
Offre de massage de pieds par Bryan ( je crois?)
Jason la veut avec eux dans le spa!
A moins qu'ils soient vraiment en manque, j'répéterais pas ca a leur place ... Y risquent d'etre exaucés ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jason explique à Jean-Marc comment prendre des pompes pour l'asthme...C'est Jean-Marc qui lui demande comment faire.
100% Acadienne!!!
Faute d'alcool, prenons des pompes!
"Grémant"...c'est tellement un mot typiquement brayon ça! Ça m'fait du bien de les entendre parler...d'entendre des accents acadien. J'm'ennuie de chez-nous Fin du scrappage de sujet.
100% Acadienne!!!
camera dans la chambre des gars ... mike qui chante o by my self lol..... jm brian jason ....
tonka a écrit : Faute d'alcool, prenons des pompes!
Faute d'alcool et faute d'autre chose...Jason a dit à Jean-Marc "C'est pas une puff!"
On entend Mike dire d'une voix suraigue "est-ce que ça vous tente que je commence à chanter All by myself RIGHT NOW??" Et le voilà qui s'élance...
100% Acadienne!!!
pourquoi a chAQUE SOIR LE CAM EST DANS CETTE CHAMBRE LA .......... VA VIREE FOLLE LA CHAMBRE A JASON crime
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Bon ben, ils vont tous voter pour Joannie, les juges vont choisir Andrée-Anne L, pis l'autre va sortir....musika18 a écrit : Bonsoir tout le monde!
J'avais le goût de venir partager avec vous ce qui s'est passé à Tracadie aujourd'hui! Il y a eu entre 2000 et 3000 personnes au rassemblement pour Joannie, le plus gros rassemblement selon l'équipe de Star Académie! Il y a eu un immense feu de joie, des chansonniers, beaucoup de drapeaux Acadien, un tintamarre...un salon de coiffure offrait la coupe de "toupet à la Joannie" aujourd'hui, les gens ont fait la file pour "boire de l'eau de Tracadie"..Comme Jean-François Breau, Wilfred, Joannie (en plus de plusieurs autres belles voix chez des artistes de la relève) viennent de Tracadie, on dit qu'il y a quelque chose dans l'eau Petit scoop: apparamment, le maire est parti en ambulance...il s'est évanoui en fin de soirée. (c'est ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas eu plus de détails sur cette histoire là) À Tracadie-Sheila, on est INTENSE!! #jpensequejailemaldupays
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Bryan range sa guitar qu'il était en train de jouer depuis un p'tit moment. Jason s'étend dans le lit...il a des feuilles dans les mains... Des paroles de chanson, peut-être?
100% Acadienne!!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Simon l'a fait et regarde où ça l'a mené. Dommage, moi je trouve que c'est justement de ça dont on a besoin, des bêtes de scène ! De ceux qui se dépensent sans compter et qui n'ont pas peur de mettre le feu un peu, ça fait tellement changement ! Remarque que mon favori nº1 depuis la première fois que je l'ai entendu, c'est Jean-Marc. Pas celui qui bouge le plus... mais il me captive.Adhara a écrit : moi je me demande une chose, y a t-il un critère qui fait que l'on ne choisit jamais des pièces entraînantes, qui te font soulever de ta chaise