Quotidienne du 14 février, La St-Valentin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Désolée de remonter le topic, mais j'avais pas encore eu le temps de visionner la quotidienne (en retard la fille)
Bon moi le bout de Olivier et Joanie.. :eek: Olivier avait donc une voix sensuelle et... irrésistible :gla: Franchement, à la place de Joanie, je lui aurais sauté dessus ahahahaha!!! :hehe: :hehe:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

messsannntttttt
me serait laisser aller moi :love: :lol:
yaurait du le matcher avec Andréanne :o ..... ça aurait fait un bon show :lol: blagueee !
sont kioute ensemble baon !
IIIII que Olivier nous fait don virer folle :lol: :crazy: :love:
Dernière modification par myriannie le ven. févr. 17, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je déteste le voir chanter... sa bouche va toute croche... pis ça me distrait... mais il a une méchante belle voix et un sourire à faire damner un saint :hehe:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Adhara a écrit : même les profs ne savent plus quoi dire à Sarah-May pour qu'elle arrête de se justifier exemple : " Ah! moi , je ne suis pas une écrivaine " ah! je ne suis pas ça, ni ça car elle manque totalement de confiance et d'estime, tout ce qui compte pour elle, c'est la compétition, la performance et gagner, un peu comme les chinois aux Olympiques et Les Russes
Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir gagner? Star Académie est une compétition à la base, non?
Je suis 100% d'accord avec toi. Elle est jugée par le public pour la qualité de sa voix, on s'en fout qu'elle se ronge les ongles ou qu'elle siphonne les profs, justement elle est là pour ça. J'aime mieux une élève qui pose des questions"signe d'intelligence" que ceux et celles qui se croient au-dessus de tout apprentissage avec de la vanité en prime.
Exactement. Elle est là pour apprendre et n'hésite pas à questionner Patrick ou Gregory. :jap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir gagner? Star Académie est une compétition à la base, non?
Je suis 100% d'accord avec toi. Elle est jugée par le public pour la qualité de sa voix, on s'en fout qu'elle se ronge les ongles ou qu'elle siphonne les profs, justement elle est là pour ça. J'aime mieux une élève qui pose des questions"signe d'intelligence" que ceux et celles qui se croient au-dessus de tout apprentissage avec de la vanité en prime.
Exactement. Elle est là pour apprendre et n'hésite pas à questionner Patrick ou Gregory. :jap:
:jap: :jap:

Moi même si on essaie de me rentrer de force tous ses défauts, je l'apprécie et je trouve qu'elle a tellement une belle voix, qu'est-ce que ça peut bien faire ses petites manies :chepa:
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

saphyr a écrit : [...]

:jap: :jap:

Moi même si on essaie de me rentrer de force tous ses défauts, je l'apprécie et je trouve qu'elle a tellement une belle voix, qu'est-ce que ça peut bien faire ses petites manies :chepa:[/quote]

Tout a fait d'accord également, il est très facile de s'acharner sur quelqu'un et de le déprécier lorsqu'on est caché derrière un pseudonyme et que l'on est pas en pleine action et face a une caméra 24hres par jour soi-même...ILS ET ELLES SONT LA POUR APPRENDRE, SE DÉVELOPPER, PRENDRE CONFIANCE EN EUX, AVOIR LE BONHEUR DE CHANTER, ETC.

Vive le talent! Vive la chanson!...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LouisB a écrit :
Tout a fait d'accord également, il est très facile de s'acharner sur quelqu'un et de le déprécier lorsqu'on est caché derrière un pseudonyme et que l'on est pas en pleine action et face a une caméra 24hres par jour soi-même...ILS ET ELLES SONT LA POUR APPRENDRE, SE DÉVELOPPER, PRENDRE CONFIANCE EN EUX, AVOIR LE BONHEUR DE CHANTER, ETC.

Vive le talent! Vive la chanson!...
Heu ... ca s'en vient lassant là. Tu as le droit de faire valoir tes arguments comme quoi elle est donc bien merveille, bonne, extraordinaire Sarah May mais on a tous encore le droit d'exprimer notre ressenti et nos désaccords sans se faire picosser à chaque fois. Il me semble que les règles sont claires ici, ce sont des candidats qu'on discute et oui qu'on critique parfois, et non les forumeurs qui sont sur la sellette.
Dernière modification par Malike le sam. févr. 18, 2012 9:35 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Malike a écrit : [...]

Heu ... ca s'en vient lassant là. Tu as le droit de faire valoir tes arguments comme quoi elle est donc bien merveille, bonne, extraordinaire Sarah May mais on a tous encore le droit d'exprimer notre ressenti et nos désaccords sans se faire picosser à chaque fois. Il me semble que les règles sont claires ici, ce sont des candidats qu'on discute et oui qu'on critique parfois, et non les forumeurs qui sont sur la sellette.
EST-CE CE QUE J'AI DIT? NON...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LouisB a écrit : [...]

EST-CE CE QUE J'AI DIT? NON...
Ce que tu as dit c'est que j'ai surligné en jaune, oui ca tu l'as bien écrit et c'est ce qui n'est pas acceptable point. Tu peux idolâtrer qui tu veux et ne pas apprécier qui tu veux, tant que tu te bornes à commenter les candidats et non les forumeurs. Pas compliqué ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »