Jennifer Tessier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Jennifer Tessier

Message par Mystérieuse »

cest pas une chanson de dalida ca ??
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Mystérieuse a écrit : cest pas une chanson de dalida ca ??
Ben oui! Je viens de googler ça! :eek:
Ah ben :gla:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

x-superficial-x a écrit : Moi aussi je pense que c'est ironique... messemble que c'est comme trop "pauvre" en paroles pour que ça soit vrai... et puis le titre "ils ont changé ma chanson" doit faire référence au fait qu'elle n'a pas pu faire la chanson qu'elle voulait au premier gala

c'est pas elle qui a écrit ça,c'est une vieille chanson ,Dalida l'a déjà chanté.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Jennifer Tessier

Message par rikiki »

Dalida faisait une adaptation Francaise de look what they've done to my song de Melanie Safka,Ray Charles en avait fait un cover aussi

http://www.youtube.com/watch?v=g0KiM93V ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Jennifer Tessier

Bonjour mes amis! Je vais chanter une chanson ou deux samedi prochain (le 25 à 14h) dans le cadre avec Flash Fête! Il y aura de nombreux artistes fantastiques et des gens de talent...venez profiter de ce qui est sûr d'être un merveilleux après-midi!

source:
facebook de Jennifer

p.s.

Au Collège d'Alma. Dans le gymnase.
http://www.flashefete.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour la programmation.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Jennifer Tessier
Pour tous ceux qui m'ont demandé pour un CD que le moment est enfin arrivé! Vous pouvez maintenant commander et acheter ma première "démo" d'album sur mon nouveau site web! jennifertessiermusic.com
L'album est riche, avec dix chansons orginal qui je l'espère, apportera le bonheur à vos oreilles et votre coeur!
Alors! Aller à la jennifertessiermusic.com maintenant pour obtenir votre copie!

For everyone who has asked me for a CD the time has finally come! You can now order and buy my first 'demo' album on my new website!!! jennifertessiermusic.com
The album is rich with ten orginal songs that I hope will bring happiness to your ears and your heart!
So! Go to jennifertessiermusic.com now to get your copy!

source:
facebook de Jennifer
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »