Vendredi 17 février 2012
Re: Vendredi 17 février 2012
ma cam est fermé et juste avant de fermer l'ordi je vous ai lu et Horreur, ce que je vois, ça n'a pas de sens de changer, voyons dont, elle n'a que 2 jours... ça m'inquiète ça. De plus la chanson de Witney Houston est très connu, c'était moins risqué même si en anglais.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bon ANdréanne va essayer une fois. You're...
Mélissa lui dit qu'elle n'est pas haute pour elle la toune.
Je confirme: DJo-Coeur a la bonne réponse.
Mélissa lui dit qu'elle n'est pas haute pour elle la toune.
Je confirme: DJo-Coeur a la bonne réponse.
Cacophonie: Bryan d'un bord à la guitare et Andréanne à côté avec Mélissa qui crie sa chanson....
- titepuce36
- Magicien des Mots
Première fois que j'entend cette chanson. C'est clair que Andrée-Anne pourrait la livrer très bien. Mais....DJo-Coeur a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=Ft6A14yDerg
M***e c'est la première fois cette année qu'il va y avoir un dangereux chantant en anglais et elle avait la chanson parfaite pour nous tirer des larmes, je veux dire....elle la faisait tellement bien la toune de Whitney.
Andrée anne est crevée. Elle ne veut pas se scrapper la voix. Elle s'en va se coucher et on est rendu avec Bryan et Mélissa qui l'écoute.
Super belles la toune et l'interprétation de Bryan...
- titepuce36
- Magicien des Mots
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Ah ben mosus, je viens de trouver que Mélissa me fait penser à Ginette Reno....sa corpulence, sa voix puissante, son exéburérance...non mais pensez-y!
Bonne nuit titine et merci à toi.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas lui j ai si jamais il devient une vedette cela ne lui montera pas à la tête il est respectueux et on dirait qu il se sent tout petit <a côté des plus grands une vraie belle attitudeCé moua a écrit : [...]
C'est cute Jean-marc à l'air carrément sur un nuage
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'adore la toune de Bryan...