Quotidienne,vendredi 17 février
Modérateur : Elise-Gisèle
tourterel a écrit : [...]
c'est parce que l'ON A DÉJÀ ENTENDU DANS LES ÉVALUATIONS.
De 1, je lis tres bien les lettres minuscules ...
De 2, je l'ai entendu au complet moi aussi dans son évaluation ...
De 3, je parlais du produit fini avec les choeurs ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
[quote="tourterel"] Grégory chapeau, il s'investit comme pas un. Il est partout même pour les coachés lors de leur chansons sur l'album Bravo! et encore Bravo! [/quote
Ben d'accord avec toi!!! On voit que Gregory ,se donne a fond ,je respecte totalement
Ce qu'il fait car il se donne vraiment pour rendre ça bon et aussi auprès des académicien !!!:)
Ben d'accord avec toi!!! On voit que Gregory ,se donne a fond ,je respecte totalement
Ce qu'il fait car il se donne vraiment pour rendre ça bon et aussi auprès des académicien !!!:)
Krysantheme a écrit : [...]
C'parce que j'suis pareille quand je suis sur mon telephone
En plus ,mon iPod écris des mots que j'ai même pas voulu écrire comme au lieu d'ecrire joke il écrit joie pi sa sonne bizarre
Quand je me relis je ris et je le dépêche de corriger pour pas passer
Pour une folle avec mes commentaire hacha s'est bien comique mettons Mais je commence a m'ameliorer lolll
Dernière modification par Talica le ven. févr. 17, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
c'est certain qu'elle est bonne dans cette chanson mais seulement on l'a vue dans l'évaluation, on l'a vue dans la quotidienne en entier et on l'a revoie encore ce soir donc ce n'est pas vraiment une surprise de l'entendre.manoli a écrit : [...]
Nous oui, mais le public en général en ont entendu juste un petit bout et elle excelle dans cette chanson. C'est bien pour elle
La toune de Mélissa était une chanson importante du film le party.
Pour moi, ça va avec. J'vois trop la scène puissante qui était jouée par Julien Poulin.
Quand j'entends cette chanson, je vois un suicide d'un prisonnier qui n'a rien à voir avec Mélissa.
Ce n'est pas une chanson que j'aurais mis sur un album comme ça.
Ceci dit j'ai bien aimé Coeur de pirate.
Il ne faut pas oublier que si elle vend autant, c'est qu'elle doit bien avoir un petit quelque chose?
Cette fille-là joue du piano et invente les mélodies les plus accrocheuses que j'ai entendues depuis longtemps.
On ne comprend pas ce qu'elle dit et elle sépare ses syllabes au mauvais endroit dans ses intonations, mais c'est incroyable d'entendre ce qu'elle joue avec ses doigts sur un piano.
À croire qu'il y aurait plus de 2 mains en même temps.
Je l'adore et je lui pardonne son manque au niveau de sa diction.
Je suis en total désaccord avec ceux qui disent que les académiciens ont plus de talent.
Cette fille est un génie des mélodies et du piano.
Pour moi, ça va avec. J'vois trop la scène puissante qui était jouée par Julien Poulin.
Quand j'entends cette chanson, je vois un suicide d'un prisonnier qui n'a rien à voir avec Mélissa.
Il ne faut pas oublier que si elle vend autant, c'est qu'elle doit bien avoir un petit quelque chose?
Cette fille-là joue du piano et invente les mélodies les plus accrocheuses que j'ai entendues depuis longtemps.
On ne comprend pas ce qu'elle dit et elle sépare ses syllabes au mauvais endroit dans ses intonations, mais c'est incroyable d'entendre ce qu'elle joue avec ses doigts sur un piano.
Je suis en total désaccord avec ceux qui disent que les académiciens ont plus de talent.
Cette fille est un génie des mélodies et du piano.
Re: Quotidienne,vendredi 17 février
Un gros bravo à Greg pour ce qu'il fait avec chacun des académiciens.
Un bravo aussi à Patrick. Chacun de ses cours est super intéressant avec eux.
Et un dernier bravo pour Patrick Groulx pour la présentation bien personnelle qu'il met à chacune de ses visites dans les régions.
Un bravo aussi à Patrick. Chacun de ses cours est super intéressant avec eux.
Et un dernier bravo pour Patrick Groulx pour la présentation bien personnelle qu'il met à chacune de ses visites dans les régions.
Pareil pour moi, j'adore Coeur de Pirate. C'est pas la plus grande voix, elle a sa façon de chanter bien à elle, mais ça fait du bien d'avoir des artistes non formatés parfois!Titefleur a écrit : La toune de Mélissa était une chanson importante du film le party.
Je suis en .total désaccord avec ceux qui disent que les académiciens ont plus de talent.
Cette fille est un génie des mélodies et du piano
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Re: Quotidienne,vendredi 17 février
ok, ca va pas bien là........ Je rêve SOUVENT aux académiciens!
Cette nuit, le plus beau rêve... on était dans une soirée et Jean-Marc est venu me coller... il disait que ca avait pas marché avec Andrée-Anne...
Cette nuit, le plus beau rêve... on était dans une soirée et Jean-Marc est venu me coller... il disait que ca avait pas marché avec Andrée-Anne...
C'est parce que ça a marché avec moi et Andrée-Anne et son outfit moulant en cuir, dans mon rêvetoutit3 a écrit : ok, ca va pas bien là........ Je rêve SOUVENT aux académiciens!
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. févr. 18, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.