Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je veux sauver Andree Anne...Je l'adore cette fille-la..Elle a qq chose qui me dit qu' elle va aller loin .
Sarah may me laisse aussi indifferente maintenant..Trop bébé et elle fait tjrs le meme genre de chanson..On dirait qu , elle n' a pas de DRIVE !
)
Sarah may me laisse aussi indifferente maintenant..Trop bébé et elle fait tjrs le meme genre de chanson..On dirait qu , elle n' a pas de DRIVE !
)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Moi j'attends de voir leurs prestations pour faire mon choix. Elles ont tous leurs forces et aussi leurs faiblesses. Sarah May a une belle voix mais une moins belle présence sur scène et j'aime moins sa personnalité. Joannie, cela dépend, parfois, je la trouve très bonne et d'autrefois moins, mais elle a une belle voix. Andrée-Anne, dommage qu'elle soit portée à crier car lorsqu'elle chante plus bas, elle a une voix superbe. Alors les 3 candidates méritent de rester à l'académie et c'est vraiment leurs prestations de dimanche qui devraient décider de leurs sorts même si plusieurs personnes semblent avoir déjà leurs choix de vote en tête. Bonne chance aux 3 filles en danger !
Dernière modification par Habsgirl le ven. févr. 17, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
Re: Les filles en danger, semaine 4 - Qui sauverez-vous?
Les dernières versions d'Andrée-Anne étaient toutes en retenues, ça va être magnifique dimanche. Je crois aussi qu'elle va aller très loin.
Les autres sont charmantes, très jolies voix, interprètes intéressantes, ça ne les empêchera pas de faire leur chemin, mais il me semble qu'il y a quelque chose de grand dans Andrée-Anne.
Ma préférée reste Sophie (dans mes gouts à moi).... mais je vois bien qu'Andrée-Anne a un potentiel énorme.
Les autres sont charmantes, très jolies voix, interprètes intéressantes, ça ne les empêchera pas de faire leur chemin, mais il me semble qu'il y a quelque chose de grand dans Andrée-Anne.
Ma préférée reste Sophie (dans mes gouts à moi).... mais je vois bien qu'Andrée-Anne a un potentiel énorme.
J'aime Andrée-Anne, mais sans plus. Elle a pratiqué avec Grégory et à la fin, finalement, elle a mis les nuances suggérées pas Greg et il lui a fait réécouter Houston pour la convaincre de faire sa finale en tendresse plutôt qu'en force, elle a été surprise car elle croyait que Houston finissait en puissance, mais non elle finit en tendresse et douceur. J'ai hâte de voir dimanche si elle appliquera les conseils de Greg et, si oui. elle aura le vote du public. Quant à Joannie, je voterai pour elle car j'aime sa chanson et elle me touche quand elle chante. Je m'abstiendrai de parler de Sarah-May qui était ma préférée, mais comme je regarde tous les cours, je ne peu plus la supporter, même quand elle chante ça change ma perception, désolée pour ceux qui l'aime.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Comment c'était a ton avis quand elle chantait en douceur puisque tu as eu la chance de pouvoir l'écouter?cyclamen a écrit : J'aime Andrée-Anne, mais sans plus. Elle a pratiqué avec Grégory et à la fin, finalement, elle a mis les nuances suggérées pas Greg et il lui a fait réécouter Houston pour la convaincre de faire sa finale en tendresse plutôt qu'en force, elle a été surprise car elle croyait que Houston finissait en puissance, mais non elle finit en tendresse et douceur. J'ai hâte de voir dimanche si elle appliquera les conseils de Greg et, si oui. elle aura le vote du public. Quant à Joannie, je voterai pour elle car j'aime sa chanson et elle me touche quand elle chante. Je m'abstiendrai de parler de Sarah-May qui était ma préférée, mais comme je regarde tous les cours, je ne peu plus la supporter, même quand elle chante ça change ma perception, désolée pour ceux qui l'aime.
J'ai hâte d'entendre moi aussi. Vu qu'elle a eu une étoile de René pour sa performance tout en cri avec Michel Sardou, j'ai peine à croire qu'elle va y aller plus en douceur avec la chanson de feue Whitney Houston.
Les étoiles de René ne m'impressionnent pas du tout. Céline ne crie pasMORPHEE a écrit : J'ai hâte d'entendre moi aussi. Vu qu'elle a eu une étoile de René pour sa performance tout en cri avec Michel Sardou, j'ai peine à croire qu'elle va y aller plus en douceur avec la chanson de feue Whitney Houston.
Très très bon, elle a eu de la puissance au bon endroit, juste avant la fin et ensuite elle termine en tendresse et en douceur et avec un sourire magnifique... Grégory lui a consacré beaucoup de temps, il est très généreux, il l'a envoyée au micro et la "coatchait" vraiment bien. Ensuite il s'est levé et face à elle il lui a parlé et l'a mise en confiance parce qu'elle a peur que si elle ne fait pas les 2 dernières lignes en puissance ce sera moins fort, c'est à ce moment qu'il lui a fait réécouter Houston... J'espère de tout mon coeur qu'elle l'écoute et je veux qu'elle reste à l'académie. Ce que je lui reproche à Andee c'est de chanter tout l'temps et sa voix s'en ressent dans les hautes. Elle pensait que c'était pour ça que Greg lui conseillait de ne pas monter autant... alors il l'a convaincue que ce n'était pas pour ça (j'espère). M'cuse de ma réponse longue lolploloto a écrit : [...]
Comment c'était a ton avis quand elle chantait en douceur puisque tu as eu la chance de pouvoir l'écouter?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai écouté les Midis de Véro juste d'une oreille....mais il me semble qu'il a dit que André-Anne (je ne sais jamais laquelle des deux écrit son nom avec un trait d'union... mais bon... celle en danger) qu'elle avait été la meilleurs de tous les galas jusqu'à maintenant avec Sardou. Il a dit que la seule autre interprétation de ce calibre avait été Marie Mai avec «Salaud». Mais il a dit que comme Sarah May avait une «histoire» avec les téléspectateurs avec son autre mise en danger... elle allait surement être encore celle sauver par le public, mais comme il dit, tout dépend toujours de la prestation aussi. Il a dit qu'Andréanne allait être sauver par les juges. Il me semble que dans les deux cas, Joannie allait quitter surement....IL ME SEMBLE...MORPHEE a écrit : J'aimerais avoir l'idée de Josélito
Je vous rappelle qu'il a 3 en 3 jusqu'à maintenant!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
J'ai entendu aussi Josélito ce midi. Il dit que normalement, ça devrait être Andrée- Anne que le public choisisse mais à cause de ce genre d'histoire d'amour avec Sara May qu'il a toujours sauvée depuis le début, il croit bien que ça se poursuivra dimanche.
J'espère qu'il se trompe sauf que je me demande qui le jury garderait si Andee était sauvée par le public... entre Sara May et Joannie. J'aimerais tant que Joannie reste mais sa chanson n'est pas particulièrement attirante. Elle travaille tellement fort qu'elle mériterait d'être choisie par les juges advenant le cas...
J'espère qu'il se trompe sauf que je me demande qui le jury garderait si Andee était sauvée par le public... entre Sara May et Joannie. J'aimerais tant que Joannie reste mais sa chanson n'est pas particulièrement attirante. Elle travaille tellement fort qu'elle mériterait d'être choisie par les juges advenant le cas...
je ne jugerai pas la performance des filles durant leur pratique.... j'apprécierai leur performace là ou ça compte... le soir du Gala avec toute la pression du public et de la foule, l'énervement du show, l'importance de l'enjeu....
C'est sur une scène que le vrai artiste excelle.
Tout à fait en accord! Une pratique c'est une pratique, et c'est normal que ce soit pas tout à fait au point...n,est pas le but d'une pratique de voir ce qu'il ne va pas et les corriger pour le vrai show? les 3 candidates ont tous travaillé fort...ça va être très bon dimanche!xilef a écrit : je ne jugerai pas la performance des filles durant leur pratique.... j'apprécierai leur performace là ou ça compte... le soir du Gala avec toute la pression du public et de la foule, l'énervement du show, l'importance de l'enjeu....
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Je préfère aussi "And I Am Telling You" mais j'ai peur que le public en général embarque pas autant qu'avec "The Greatest Love of All"DJo-Coeur a écrit : Andrée-Anne prend une grosse chance en prenant la chanson de Jennifer Hudson. Patrick dirait que c'est un ALL IN
Elle peut épater beaucoup plus avec cette chanson bien plus difficile. L'autre chanson Greatest Love of All c'était jouer safe mais un peu ennuyant comme chanson.
Alors j'approuve à 100%
Elle aurait dû choisir une toune en français à mon avis..