Merci!shadow a écrit : [...]
Wow!!! Je le trouve magnifique Sa posture, sa couleur et les muscles de ses épaules
Il a pas tous ses muscles encore.. mais ça s'en vient!
Merci!shadow a écrit : [...]
Wow!!! Je le trouve magnifique Sa posture, sa couleur et les muscles de ses épaules
Husky seulement ,le samoyede et le malamute ont les yeux bruns il y a aussi les chiens de culeur merle qui peuvent avoir les yeux bleusrikiki a écrit : Si je ne me trompe pas,les yeux de Starbuck prendront une teinte plutot grise ,les pittbull aux yeux bleus sont plutot rares ,en fait les chiens aux yeux bleus sont rares( ya a peu pres que les chiens dits nordiques qui ont les yeux bleus devenus adultes( samoyede,husky,malamute),ya aussi les bergers australiens.
Ah ben merci ,tu as raison ,ya les braques de weimar qui ont aussi les yeux bleus et certains Danois.En fait ya beaucoup de chiens qui peuvent avoir les yeux bleus,mais pour la plupart cette couleur est considérée comme une faute,les races a yeux bleus dans le standart sont pas légion comme tu dis :O)shaitan a écrit : [...]
Husky seulement ,le samoyede et le malamute ont les yeux bruns il y a aussi les chiens de culeur merle qui peuvent avoir les yeux bleus