Samedi le 18 février 2012
Re: Samedi le 18 février 2012
Mélissa essaie de la raisonner!! Elle lui dit qu'elle chante avec les plus grand de laisser faire le négatif
-
- Modeste Jacasseur
lol remarque que sarah-may a l air d avoir des problemes avec tout lmonde souvenez-vs au début dla semaine cétait avec bryan
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bon, un astuce pour ne pas se faire délogé et se sentir "rejeté". Come on, elle va avoir de besoin d'un bon psy à sa sortie. Pis lancez moi des tomates si vous voulez, je m'en cal....miraki a écrit : [...]
En gros c'est pas mal ça, elle parlait même de quitter, qu'elle en a parler avec Steve ( surement un gars de la production )
Sarah-May pleure en parlant à AAL
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Je pense qu'elle a dis comment tu pense que je me sens je suis qui moi la-dedans
- grand-maman
Les épaules rentrées, sarah-May doute d'elle bien plus que des autres. C'est une impression, le langage corporel ...les 3 filles en danger sont ensemble ce soir comme d'habitude, elles ont chacune leur stress, soyons indulgents, Sarah-may le sait bien qu'elle est plus que les autres en danger. Une première fois pour les 2 autres. Mélissa est amie avec AAL faque, bien sûr qu'elle se garde une petite gêne.
olivier fait signe que sarah may a des up and down on veut du son svp c intriguant ... tse quelle parle pas de quitter quelle fasse ca toune il reste une journee mmymy
Dernière modification par hechicera le dim. févr. 19, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.
Elle se fait piler sa tête pis quelqu'un lui dit tes ta gueule. Elle lui jure sur la tête à son grand-père ( a andee )
Mélissa dit que personne`lui a fait de l'intimidation ( a Sarah May)
Jason dit s'est des affaires d'enfants ont est pas à l'école
Ils parlent de respect
Mélissa dit que personne`lui a fait de l'intimidation ( a Sarah May)
Jason dit s'est des affaires d'enfants ont est pas à l'école
Ils parlent de respect
- Electro129
- Modeste Jacasseur
- grand-maman