Samedi le 18 février 2012
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Re: Samedi le 18 février 2012
Elle aurait tout à fait droit de partir par elle-même, Star Ac c'est pas une prison, si elle ne s'y sent pas bien.... pourquoi rester pour plomber l'ambiance?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bof c est normal que ca pleure ils vivent entassés les uns sur les autres à longueur de journée ,ils travaillent comme des fous pas beaucoup de repos un jour une pleure ,le lendemain c est l autre ,ca crie, ca chante fort ,ca gueule ,il y a du stress les prix à gagner 100,000. pis un cd ben une chance les gars sont moins émotifs
Si cé elle qui sort demain soir, ca va etre beau a Salut Bonjour lundi matin ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Merlinette, pette et répète, ciboulette on est plus nerveux qu'eux-autres, allez bonne nuit, j'entre pu dans la danse. La peau de Sarah-May est si fragile, pensez à ça en vous endormant comme celle des 2 autres aussi à fleur de peau les tites filles. C'est des académiciens talentueux qui ont une grosse semaine dans le corps et doivent demain performer, je les plains et les envie mais je les plains tellement plus que de l'envie. Bonne nuit à tous.
Capture que je n'avais pas posté. Bataille entre Andréanne et Bryan pendant la guerre inter-planétaire-aux-sabres-laser-en-forme-de-paille.
- lorraine48
julie l a dit que cet après midi au mels ca pleurait aussi
avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit
En plus de gâcher la soirée aux académiciens elle gâche notre soirée caméra. Ils étaient tellement drôle tantôt. Et quand je dis gâche s'est dans le sens qu'on n'a plus rien même pas les images sans son.
En plus de gâcher la soirée aux académiciens elle gâche notre soirée caméra. Ils étaient tellement drôle tantôt. Et quand je dis gâche s'est dans le sens qu'on n'a plus rien même pas les images sans son.
Karine27 a écrit : avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit
Jesp'ere que c'est pas ma faute, avoir su !!!
- lorraine48
pourquoi ce serait ta faute
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Vas tu reprendre tout le monde qui poste ce soirzoup a écrit : Merlinette, pette et répète, ciboulette on est plus nerveux qu'eux-autres, allez bonne nuit, j'entre pu dans la danse. La peau de Sarah-May est si fragile, pensez à ça en vous endormant comme celle des 2 autres aussi à fleur de peau les tites filles. C'est des académiciens talentueux qui ont une grosse semaine dans le corps et doivent demain performer, je les plains et les envie mais je les plains tellement plus que de l'envie. Bonne nuit à tous.
On sait qu'elle est fragile et tout mais c'est assez fr saper l'énergie de tout le monde.
Elle chante supe bien mais je préfère quand on la voit pas sur la cam.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. févr. 19, 2012 1:21 am, modifié 1 fois.