dimanche le 19 Fevrier 2012
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
C'Est sûr que Bryan va mériter la médaille de l'Académicien le plus gentil et le plus serviable, à la remise des bulletins.
Mélissa pince les tétons de Bryan et de Jason, lâche un petit sacre.
Vue sur AAL sous le côté de son lit, ramassage de dernière minute. Gros baillement. Vue furtive sur Joannie qui semble avoir fini ses bagages.
Pis c'est pas Mélissa qui va gagner le 15 000$ pour le bien parler. Fiou.
Vue sur AAL sous le côté de son lit, ramassage de dernière minute. Gros baillement. Vue furtive sur Joannie qui semble avoir fini ses bagages.
Pis c'est pas Mélissa qui va gagner le 15 000$ pour le bien parler. Fiou.
Dernière modification par zoup le dim. févr. 19, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
Sophie étendue sur le fauteuil du salon. Jason et J.M. à la table déjeunent. Mélissa crie, rit et parle...
-
- Stagiaire
Il me semble que Patrick disait que les juges devinaient toujours qui va être sauvé le soir du gala après les trois performances et qu'ils ne s'étaient jamais trompés à date ...Sycha a écrit : [...]
Patrick a dit l'autre jour qu'ils (la production et les profs) savent toujours qui va être sauvé par le public - il parait que jusqu'à présent ils ne se sont pas trompés. C'est le 2e qu'ils ne savent pas avant la prestation. Il ne disait pas ça dans le sens que les votes sont arrangés, mais dans le sens que d'après les répétitions ils arrivent à deviner qui le public va sauver. Comme nous dans le fond.
Excusez c'est Oli à table. Mike est là itou, et Jean Marc avec une belle chemise bleue vient d'arriver.
Andee finalise ses sacs dans la chambre.
Andee finalise ses sacs dans la chambre.
Elles font partie des personnes qui se "grouillent" à la dernière minute. Mes gars sont comme ça aussi. Toujours pressés à la dernière minute. Ils ne tiennent pas de moi qui suis prévoyante longtemps d'avance. Je suis de la vieille génération faut dire...tonka a écrit : Les filles sont dernière minute en ti-péché pour faire leurs valises. Il me semble que le sachant depuis lundi, je me serais préparé un petit peu d'avance!
C'est peut-être après la performance, mais moi j'avais compris que c'était avec les répétitions au courant de la semaine.FRISETTE70 a écrit : [...]
Il me semble que Patrick disait que les juges devinaient toujours qui va être sauvé le soir du gala après les trois performances et qu'ils ne s'étaient jamais trompés à date ...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Andee prend sa pompe à asthme. Elle dit qu'il y a de quoi qui pue dans la chambre.
Joannie se brosse les dents, le temps commence à presser.
Joannie dit qu'elle pensait qu'ils les réveilleraient plus tôt les dangeureuses pour faire leur valise.
Sophie dit: avoir su je vous aurais levées les filles.
Andee dit que c'est plate que hier soir elles n'ont pas pu avoir le temps qu'elles auraient voulu.
Joannie se brosse les dents, le temps commence à presser.
Joannie dit qu'elle pensait qu'ils les réveilleraient plus tôt les dangeureuses pour faire leur valise.
Sophie dit: avoir su je vous aurais levées les filles.
Andee dit que c'est plate que hier soir elles n'ont pas pu avoir le temps qu'elles auraient voulu.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Sarah est sortie de la douche et habillée. Elle dit qu'elle n'aura pas assez de temps.
Joannie descend avec une valise, et Bryan vient à la rescousse. Bryan est en haut et dit à Sarah May qu'ils doivent y aller. Bryan prend les béquilles de Joannie et son sac à dos etc .
La valise de Andee , les roulettes ont brisé. Ils devront la descendre à deux.
Il va revenir qu'il dit. Il me fait penser à où est Charlie ce matin, hi hi
Joannie descend avec une valise, et Bryan vient à la rescousse. Bryan est en haut et dit à Sarah May qu'ils doivent y aller. Bryan prend les béquilles de Joannie et son sac à dos etc .
La valise de Andee , les roulettes ont brisé. Ils devront la descendre à deux.
Il va revenir qu'il dit. Il me fait penser à où est Charlie ce matin, hi hi
Les filles pensaient qu'ils les réveilleraient plus tôt, surtout celles en danger qui devaient faire leur valise.
Sophie aussi pensait qu'elles devaient se levert à 9h45 - alors elle s'est levée, mais elle était seule. Elle dit qu'avoir su, elle les auraient réveillées.
Sophie aussi pensait qu'elles devaient se levert à 9h45 - alors elle s'est levée, mais elle était seule. Elle dit qu'avoir su, elle les auraient réveillées.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bryan sifflote et remonte en haut, il redescend des sacs et valises etc. Sarah May termine de s'habiller.
A la cuisine, Sophie, Mike,...
Toute la gang est sur le presque départ.
Il leur reste 10 minutes.
Joannie mange,et le chauffeur arrive. Les jeunes sont dans l'entrée et s'habille pour sortir.
Ils vont quitter bientôt. A plus gang....
A la cuisine, Sophie, Mike,...
Toute la gang est sur le presque départ.
Il leur reste 10 minutes.
Joannie mange,et le chauffeur arrive. Les jeunes sont dans l'entrée et s'habille pour sortir.
Ils vont quitter bientôt. A plus gang....
Bravo Sara-Jane! Je ne trouve pas les émoticons