dimanche le 19 Fevrier 2012

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je viens d'entendre qu'ils partent dans 10 minutes. donc 11 hres 15.
Dernière modification par zoup le dim. févr. 19, 2012 12:08 pm, modifié 1 fois.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

joanna a écrit : Bravo Sara-Jane! Je ne trouve pas les émoticons
Je pensais que tu parlais de Sarah May et que tu t'étais trompé de nom....hi hi hi, je retourne me coucher...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Sarah-Jane a écrit : [...]

Merci Verbe .... je vais me pratiquer toute la journée pour vous en mettre ce soir :hello:
:clap: Bravo Sarah-Jane
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Sarah-Jane a écrit : Image

Ma première capture d'image ... :clap: :lol:
félicitations c est réussi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Sycha
Magicien des Mots

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par Sycha »

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ils sont partis, on s'en va toutes se recoucher, a ce soir :cours: :cours: :cours:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Sarah-Jane a écrit : Image

Ma première capture d'image ... :clap: :lol:

Bravo - quand on sait comment, ce n'est pas si compliqué. :top:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour vos captures d'images et résumés ces apprécier en attendant ce soir...Je préfere vous lire que d'ouvrir la Cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

grand-maman a écrit : Je vais m'abstenir de résumer ce que je voit présentement, je risquerait de recevoir ben des tomates
tomates003.gif
tomates003.gif (1.87 Kio) Consulté 1299 fois

Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

verbe a écrit :. Elles ont tellement de linge, c'est incroyable.
Imagine ce que tu amènes quand tu pars pour un week-end ou encore pire, en voyage pour une semaine (si on peut appeler ça "pire" mdr). Maintenant, imagines que je te dise : tu pars pour 8 ou 9 semaines... Oui, je comprends pourquoi ils en ont autant lol
Dernière modification par Drasye le dim. févr. 19, 2012 2:23 pm, modifié 2 fois.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

zoup a écrit : La 1ère semaine de mise en danger des filles, c'était Joannie qui pleurait comme une Madeleine, cette semaine, ça été André-Anne et hier soir Sarah-May, coudon, c'est quoi cette atmosphère de saule inconsolable cette année? Me semble que ça braillait moins les autres années. Dans 2 semaines, ce sera laquelle qui utilisera les larmes comme stratégie? J'y crois pas moi aux stratégies par les larmes.
J'aime pas non plus que Mélissa dise plus tôt cette semaine, que sa gang devrait voter pour AAL, me semble que ça ne se dit pas; ça aide pas pour un esprit de gang unie. Peut-être que je suis dans le champ gauche mais plus on va avancer vers la finale plus ça va être hot, j'espère qu'ils leur donneront un ou deux cours de yoga ou gestion du stress; au rythme où ça va, les filles vont se pèter des méchants downs à la sortie.
J'aime l'attitude stoïque de Sophie et d'Andréanne Mallette, je pense qu'elles rationalisent mieux les événements. On verra dans 2 semaines. Le carré d'as approche.
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

:hello: Salut gang!
Pour la première fois depuis les trois dernières semaines, je ne serai pas au show ce soir... :ouin: Mais au moins je me dis que je serai à la maison pour pouvoir VOTER! J'espère de tout coeur que la valise que Joannie vient de faire sera défaite dès ce soir, dans le walk-in de la chambre des filles...
Passez une bonne journée...on se reparle plus tard!
Image

100% Acadienne!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Allo Musika! :hello:

Moi aussi, j'aimerais tellement que Joannie revienne ce soir avec ses valises. J'espère que les gens du N.B. n'aurant pas de difficulté pour voter. Il faut qu'elle ait le vote du public. Andee serait choisie par les juges.

Cependant, je pense que le public votera encore Sarah May comme d'habitude. Elle est si parfaite dans sa prestation lors des galas. Si c'est ça ce soir, Joannie partira hélas!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : Allo Musika! :hello:

Moi aussi, j'aimerais tellement que Joannie revienne ce soir avec ses valises. J'espère que les gens du N.B. n'aurant pas de difficulté pour voter. Il faut qu'elle ait le vote du public. Andee serait choisie par les juges.

Cependant, je pense que le public votera encore Sarah May comme d'habitude. Elle est si parfaite dans sa prestation lors des galas. Si c'est ça ce soir, Joannie partira hélas!
on peut être surprise , il n y a rien de coulé dans le béton si sarah mae est sauvée par le public rien ne dit que andrée anne passera devant joannie , vu qu elle a changé de chanson il se peut que sa perfo soit moins bien rodé , et ce n est pas parce qu elle a changée de chanson que greg et pat vont passer leur temps à la refaire avec elle comme la première ils ont le show à faire aussi et des chansons <a pratiquer avec lapointe ,kaas et straemo et olivier il se peuit qu ils aient pas le temps et que cela lui nuise
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je comprends ça Lorraine mais je me dis que sa nouvelle chanson ne doit pas lui demander beaucoup de conseils si c'est celle qu'elle a enrégistrée sur le CD. Elle la connaît bien.

Ce n'est pas que je n'aurais pas aimé que le public la choisisse la belle Andrée Anne, elle vient de ma région ou presque... Ç'aurait été flatteur pour elle également, elle travaille beaucoup pour réussir. Mais, je me demande qui les juges garderaient entre Joannie et Sarah May. Cette dernière est une ancienne élève de Greg...et elle a une belle voix. Pour ma part, à force de la voir faire le bébé gâté et attirer l'attention de tout le monde, elle n'est plus dans ma mire. Joannie elle, est sérieuse, travaillante et discrète surtout. Elle ne dérange personne et elle a une super belle voix. Ce serait le fun qu'elle puisse continuer les cours, elle les met en pratique et désire tant se perfectionner.

J'ai tellement hâte à ce soir. On devrait avoir un beau Gala.

Bonne soirée gang! :hello:
Dernière modification par joanna le dim. févr. 19, 2012 4:51 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le vert est de mise dans le résumé, ce serait bien de l'utiliser pour qu'on distingue le résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi mon feeling joannie et andrée anne vont revenir je crois
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée, j'ai réalisé en envoyant que j'étais dans le topic des WebCams. J'ai vite édité avant que tu me prennes en défaut mais trop tard.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : moi mon feeling joannie et andrée anne vont revenir je crois
Garde ton feeling c'est en plein ce que je veux. :hapface:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »