dimanche le 19 Fevrier 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- grand-maman
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Merci pour vos captures d'images et résumés ces apprécier en attendant ce soir...Je préfere vous lire que d'ouvrir la Cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Imagine ce que tu amènes quand tu pars pour un week-end ou encore pire, en voyage pour une semaine (si on peut appeler ça "pire" mdr). Maintenant, imagines que je te dise : tu pars pour 8 ou 9 semaines... Oui, je comprends pourquoi ils en ont autant lolverbe a écrit :. Elles ont tellement de linge, c'est incroyable.
Dernière modification par Drasye le dim. févr. 19, 2012 2:23 pm, modifié 2 fois.
zoup a écrit : La 1ère semaine de mise en danger des filles, c'était Joannie qui pleurait comme une Madeleine, cette semaine, ça été André-Anne et hier soir Sarah-May, coudon, c'est quoi cette atmosphère de saule inconsolable cette année? Me semble que ça braillait moins les autres années. Dans 2 semaines, ce sera laquelle qui utilisera les larmes comme stratégie? J'y crois pas moi aux stratégies par les larmes.
J'aime pas non plus que Mélissa dise plus tôt cette semaine, que sa gang devrait voter pour AAL, me semble que ça ne se dit pas; ça aide pas pour un esprit de gang unie. Peut-être que je suis dans le champ gauche mais plus on va avancer vers la finale plus ça va être hot, j'espère qu'ils leur donneront un ou deux cours de yoga ou gestion du stress; au rythme où ça va, les filles vont se pèter des méchants downs à la sortie.
J'aime l'attitude stoïque de Sophie et d'Andréanne Mallette, je pense qu'elles rationalisent mieux les événements. On verra dans 2 semaines. Le carré d'as approche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Salut gang!
Pour la première fois depuis les trois dernières semaines, je ne serai pas au show ce soir... Mais au moins je me dis que je serai à la maison pour pouvoir VOTER! J'espère de tout coeur que la valise que Joannie vient de faire sera défaite dès ce soir, dans le walk-in de la chambre des filles...
Passez une bonne journée...on se reparle plus tard!
Pour la première fois depuis les trois dernières semaines, je ne serai pas au show ce soir... Mais au moins je me dis que je serai à la maison pour pouvoir VOTER! J'espère de tout coeur que la valise que Joannie vient de faire sera défaite dès ce soir, dans le walk-in de la chambre des filles...
Passez une bonne journée...on se reparle plus tard!
100% Acadienne!!!
Allo Musika!
Moi aussi, j'aimerais tellement que Joannie revienne ce soir avec ses valises. J'espère que les gens du N.B. n'aurant pas de difficulté pour voter. Il faut qu'elle ait le vote du public. Andee serait choisie par les juges.
Cependant, je pense que le public votera encore Sarah May comme d'habitude. Elle est si parfaite dans sa prestation lors des galas. Si c'est ça ce soir, Joannie partira hélas!
Moi aussi, j'aimerais tellement que Joannie revienne ce soir avec ses valises. J'espère que les gens du N.B. n'aurant pas de difficulté pour voter. Il faut qu'elle ait le vote du public. Andee serait choisie par les juges.
Cependant, je pense que le public votera encore Sarah May comme d'habitude. Elle est si parfaite dans sa prestation lors des galas. Si c'est ça ce soir, Joannie partira hélas!
- lorraine48
on peut être surprise , il n y a rien de coulé dans le béton si sarah mae est sauvée par le public rien ne dit que andrée anne passera devant joannie , vu qu elle a changé de chanson il se peut que sa perfo soit moins bien rodé , et ce n est pas parce qu elle a changée de chanson que greg et pat vont passer leur temps à la refaire avec elle comme la première ils ont le show à faire aussi et des chansons <a pratiquer avec lapointe ,kaas et straemo et olivier il se peuit qu ils aient pas le temps et que cela lui nuisejoanna a écrit : Allo Musika!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je comprends ça Lorraine mais je me dis que sa nouvelle chanson ne doit pas lui demander beaucoup de conseils si c'est celle qu'elle a enrégistrée sur le CD. Elle la connaît bien.
Ce n'est pas que je n'aurais pas aimé que le public la choisisse la belle Andrée Anne, elle vient de ma région ou presque... Ç'aurait été flatteur pour elle également, elle travaille beaucoup pour réussir. Mais, je me demande qui les juges garderaient entre Joannie et Sarah May. Cette dernière est une ancienne élève de Greg...et elle a une belle voix. Pour ma part, à force de la voir faire le bébé gâté et attirer l'attention de tout le monde, elle n'est plus dans ma mire. Joannie elle, est sérieuse, travaillante et discrète surtout. Elle ne dérange personne et elle a une super belle voix. Ce serait le fun qu'elle puisse continuer les cours, elle les met en pratique et désire tant se perfectionner.
J'ai tellement hâte à ce soir. On devrait avoir un beau Gala.
Bonne soirée gang!
Ce n'est pas que je n'aurais pas aimé que le public la choisisse la belle Andrée Anne, elle vient de ma région ou presque... Ç'aurait été flatteur pour elle également, elle travaille beaucoup pour réussir. Mais, je me demande qui les juges garderaient entre Joannie et Sarah May. Cette dernière est une ancienne élève de Greg...et elle a une belle voix. Pour ma part, à force de la voir faire le bébé gâté et attirer l'attention de tout le monde, elle n'est plus dans ma mire. Joannie elle, est sérieuse, travaillante et discrète surtout. Elle ne dérange personne et elle a une super belle voix. Ce serait le fun qu'elle puisse continuer les cours, elle les met en pratique et désire tant se perfectionner.
J'ai tellement hâte à ce soir. On devrait avoir un beau Gala.
Bonne soirée gang!
Dernière modification par joanna le dim. févr. 19, 2012 4:51 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
moi mon feeling joannie et andrée anne vont revenir je crois
Désolée, j'ai réalisé en envoyant que j'étais dans le topic des WebCams. J'ai vite édité avant que tu me prennes en défaut mais trop tard.