dimanche le 19 Fevrier 2012

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : Image

Sarah-May demande l'avis d'Andrée-Anne pour le linge qu'elle va porter aujourd'hui.

Andrée-Anne trouve ça très beau - elle lui dit qu'elle va être belle.

Sarah-May ben oui, je me mets belle pour ma dernière journée - comme ça le monde va m'avoir vu belle pour la dernière fois.

Andrée-Anne lui dit qu'elle ne sait pas si c'est sa dernière journée.
je commence à vous lire, merci pour les photos et résumés :love:
j'ai l'impression que S-M cherchait à avoir des compliments :chepa:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

grand-maman a écrit : [...]

Si elle avait juste un peu plus de place dans le walk-in pour les faires, ça irait bien

:crazy: :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

verbe a écrit : Bryan commence à descendre les valises ... s valises.Sarah May demande à Dédé de s'asseoir sur sa valise afin qu'elle puisse la fermer. Sarah May s'en va se changer en vitesse.
toujours aussi gentil ce jeune homme :profil:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

zoup a écrit : Mélissa pince les tétons de Bryan et de Jason, lâche un petit sacre.
Vue sur AAL sous le côté de son lit, ramassage de dernière minute. Gros baillement. Vue furtive sur Joannie qui semble avoir fini ses bagages.

Pis c'est pas Mélissa qui va gagner le 15 000$ pour le bien parler. Fiou.
geste vraiment déplacé de la part de Mélissa... :gluk:
elle chante bien, mais pour le reste OUF!!! :/
husky49
Novice

Message par husky49 »

merci
staqr=étoile a écrit : [...]

merci a vous tous pour les captures d ecran...je viens tout juste de m inscrire et j apprecie a++
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

zoup a écrit : Mélissa pince les tétons de Bryan et de Jason, lâche un petit sacre.
Vue sur AAL sous le côté de son lit, ramassage de dernière minute. Gros baillement. Vue furtive sur Joannie qui semble avoir fini ses bagages.

Pis c'est pas Mélissa qui va gagner le 15 000$ pour le bien parler. Fiou.
aucune classe, c est des affaires que les gars ado se font entre eux ca se pogner le bout des tetons , j ai déjà vu cette fille dans un party et c est assez spécial son allure son parler ses mani`res c est pas disable comme elle est vulgaire
Dernière modification par lorraine48 le dim. févr. 19, 2012 6:30 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

staqr=étoile a écrit : [...]

l'histoire complète c'est qu'elle disait qu'ils avaient l'air endormie et leur a dit est-ce que je dois vous pincer les tetons pour vous réveiller et les gars sont approché volontairement.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

C'est pourtant Mélissa qui vouvoie le plus souvent certains professeurs ou certains invités comme Ginette Reno, elle l'appelait Mme Reno l'autre soir. Je l'ai remarqué à plusieures reprise pour d'autres personnes. Quant à moi, ce qu'elle fait dans des party de jeunes... !!!!
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

allez voir allez voir dans STAR ACAD 5 GALA 19 février page 2 il y a une belle surprise pour ce soir .... :clap:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Quant à Mme Reno, j'ai hâte de voir la Cam ce soir, les Académiciens ne se couchent pas de bonne heure le dimanche soir, ils sont tellement sur l'adrénaline. Ginette va être fatiguée demain. :lol: mais je crois que ca va être drôle. j'ai vraiment hâte à ce soir :love:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

staqr=étoile a écrit : allez voir allez voir dans STAR ACAD 5 GALA 19 février page 2 il y a une belle surprise pour ce soir .... :clap:
Page 2, je ne savais même pas qu'il y avait des pages, je ne trouve pas :(

staqr=étoile sois plus précise s.v.p. :allah4:
Dernière modification par Sarah-Jane le dim. févr. 19, 2012 7:12 pm, modifié 2 fois.
tonka
Illustre Pie

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par tonka »

Ici sur domaine bleu, Sarah-Jane :). À la page deux du sujet sur le gala de ce soir.
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sarah-Jane a écrit : Quant à Mme Reno, j'ai hâte de voir la Cam ce soir, les Académiciens ne se couchent pas de bonne heure le dimanche soir, ils sont tellement sur l'adrénaline. Ginette va être fatiguée demain. :lol: mais je crois que ca va être drôle. j'ai vraiment hâte à ce soir :love:
:lol: j'ai plutot l'impression que c'est Ginette qui va les tenir éveillées toutes la nuit. Elle a tellement de parlotte ça n'arrete pas quand elle commence. :hapface:
Image
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

tonka a écrit : Ici sur domaine bleu, Sarah-Jane :). À la page deux du sujet sur le gala de ce soir.
ok merci, dans mon excitation j'ai lu sur le site de Star Académie, :lol: :lol:
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

manoli a écrit : [...]

:lol: j'ai plutot l'impression que c'est Ginette qui va les tenir éveillées toutes la nuit. Elle a tellement de parlotte ça n'arrete pas quand elle commence. :hapface:

éhéhéh !! comme tu as raison manoli, j'ai l'impression qu'elle va nous faire veiller aussi :lol: :lol: :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Sarah-Jane a écrit : [...]

éhéhéh !! comme tu as raison manoli, j'ai l'impression qu'elle va nous faire veiller aussi :lol: :lol: :lol:
Je ne veux pas péter votre balloune, mais c'est demain soir que Ginette Reno vient coucher. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Karine27
Illustre Pie

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par Karine27 »

Je pensais que mme Reno venait dormir le 20 puisqu'elle donne ses cours le mardi, et je compris la même chose sur la cam comme quoi elle venait demain
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

staqr=étoile a écrit : allez voir allez voir dans STAR ACAD 5 GALA 19 février page 2 il y a une belle surprise pour ce soir .... :clap:
:clap: :clap: :clap: staqr=étoile Je suis tellement heureuse que j'en pleurerais
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sycha a écrit : [...]

Je ne veux pas péter votre balloune, mais c'est demain soir que Ginette Reno vient coucher. :top:
Comme tu le dis Sycha, tu nous la pète :lol: :lol: Bien ca sera lundi soir finalement c'est peut être mieux il n'y a pas grand chose le lundi soir,.... merci à toi :top:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

musika18 a écrit : :hello: Salut gang!
Pour la première fois depuis les trois dernières semaines, je ne serai pas au show ce soir... :ouin: Mais au moins je me dis que je serai à la maison pour pouvoir VOTER! J'espère de tout coeur que la valise que Joannie vient de faire sera défaite dès ce soir, dans le walk-in de la chambre des filles...
Passez une bonne journée...on se reparle plus tard!
Musika18 est ce que c est difficile d avoir des billets pour aller au show ?? On dirait que c est toujours les mêmes qui sont là ,ils doivent favoriser la parentée des académisiens ,est ce que c est payant ou gratuit ?
Dernière modification par capucine243 le dim. févr. 19, 2012 7:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »