une accro du domaine bleu...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

muffin
Manitou de la Parlotte

une accro du domaine bleu...

Message par muffin »

une accro du domaine bleu... :hello:

voilà... je me lance ce soir... peut être que le sujet sera barré sous peu...que je me ferai lancer des tomates...que le sujet fera peut être pas l'affaire des modérateurs ici... mais je me lance quand même... je prend la chance...

mais je vous préviens ça va être long mon commentaires !!!

je suis inscrit sur ce forum depuis star académie 2003... je viens ici lire presque à tout les jours...téléréalité ou pas... name it... tout les sujets m'intéresse ou presque...une accro du domaine bleu...je l'avoue...quoi !!!

quelques fois je me permet quelques commentaires, mais c'est assez rare... je préfère lire... vos commentaires... généralement, je m'amuse, je trouve tellement que les forumeurs ici sur le domaine bleu, sont amusants, c'est pas mal tout le temps les mêmes personnes qui donnent de leurs temps,,, pour résumés, faire des captures... etc...

et comme je n'ai pas acces a vidéotron ( non volontaire ) je peut suivre ici ...ce qui se passe ...et j'en suis tellement reconnaissante à vous tous...

pour en venir a ce que je voulais partager avec vous...

je connais une jeune fille qui a participer à la saison 2003. je ne donnerai pas de nom, mais, laisser moi vous dire que j'ai trouvé cela très difficile... de voir tout ce qui a été écrit ici... et ailleurs ( c'était la première saison, donc la jungle ) étant impliqué personnellement... cela a été très difficile...j'ai pleuré, j'ai ragé, en voyant les messages haineux, niaiseux, imbécile... qui se disait sur elle...

jusqu'a ce que j'allume...moi je la connaissais personnellement... je l'aimais, je l'admirais qu'elle se soit rendu là... j'ai voulu...j'ai voulu...j'ai dont ben voulu... dire à qu'elle point elle était bonne...parmis plusieurs tallentueux jeunes... c'était mon opinion à moi.. et de plusieurs....mais pas l'opinion de tous...

elle a pas inventer un médicament qui sauve les gens du cancer,

c'est seulement une jeune femme que j'aime et que j'apprécie énormément !!!

donc quand je vois que plusieurs S'ACHARNENT à vouloir défendre leurs candidats préférés, (comme j'ai fait ) je vous comprends, mais pour votre bonne santé mental...

lâcher prise... vous aimez, votre ami, soeur, frère, c'est correct...

mais c'est pas tout le monde qui pense comme vous...et puisque que vous voulez participer à un forum...accepter ce qui ce dit ou ben passer par dessus les commentaires... ou les sujets qui pourrait vous blesser.

sinon, vous allez vous rendre dingue... accepter de lire, ce qui s'écrit ici... et ailleurs... parce que, laissez moi vous dire que ce n'est qu'un début... bon ou pas bon...c'est pas fini...

et tout comme moi... vous allez vous rendre compte, que tout le monde a droit a son opinion, même si parfois c'est pas facile à entendre ou à lire...

et quand la pillule va être avaler... vous allez surement tout comme moi devenir une accro du domaine bleu...

bon voilà... c'est tout... ;)
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

:hello:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Re: une accro du domaine bleu...

Message par Mlle Hoover »

J'ai aussi compris qu'il fallais etre capable d'un certain détachement quand on connais personnellement un participant de télé réalité..mais j'ai aussi compris (ca m'a pris du temps ;) ) que les autres avaient le droit de s'exprimer, d'avoir des opinions différentes des miennes, une vision différente, car nos sentiments n'étaient pas a la base..les mêmes! J'ai appris à ne pas prendre personnelle, et je me suis donné la liberté moi aussi de parler, discuter, et j'ai meme eu du plaisir en riant des travers du participant en question avec ses plus grands détracteurs ;) Personne n'est parfait!! Meme celui ou celle qu'on connais et qu'on cotoie, à la télé comme dans la vraie vie, y a personne qui peut plaire a tout le monde et personne est sans défauts! A
Ta raison muffin, un coup la pillule avaler, on devient accro du domaine bleu!
Life's a journey..not a destination!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je connais aussi une personne qui a participé à une télé-réalité et elle a mangé la go pas mal sur le forum... mais j'ai appris vite à distinguer ce qu'on voit à la télé et ce qu'est la personne en vrai. Malgré le fait que j'aurais voulu la défendre, je suis demeuré très silencieuse pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Moi, je savais ce que cette personne valait et c'était ça l'important après tout. Les commentaires des autres qui ne la connaissait pas du tout, ça ne comptait pas vraiment :)
C'est dur de lâcher prise mais c'est la bonne chose à faire... tant qu'a passer toute la saison enragé... ;)
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ton commentaire est très sage et très pertinent. Merci de ce témoignage, moi je le trouve très intéressant. Et tu as raison.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je l'aime bien ton message moi :)

enchantée Muffin :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »