Andre-anne et Sarah-May sont forte pas à peu près quand sa compte en direct, je crois que les 2 vont éclipser Joannie et malheureusement pour trancher cette petite erreur va faire la différence.Mag-a-lye a écrit : [...]
Ben là ... j'pense pas quand même que se met out juste a cause de ça ...
Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Y a juste Sarah-May qui n'a pas eu d'accolade...Coudonc, elle n'a de complicité avec personne, la voix y est il n'y a pas de doute mais cibole qu'elle n'a aucun charisme
Les autres ont été bonnes sauf peut-être Joannie et ce, sans égard au fait qu'elle s'est dégorgée mais plutot que je trouve sa voix plutot ordinaire
Les autres ont été bonnes sauf peut-être Joannie et ce, sans égard au fait qu'elle s'est dégorgée mais plutot que je trouve sa voix plutot ordinaire
marie mai était d'une justesse désarmante....*T@LiCa* a écrit : Ouf pauvre Joannie
Mélissa:woww toujours aussi bonne
Andreanne avec bous wowww elle chante vraiment bien ,elle me
Fait penser a Marie mai dans ses début!!!:)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Veronyc a écrit : [...]
On se calme hehe elle a même très bien gérer la chose à mon avis
Absolument. Après le moment comme tel, c'est comme si rien ne s'était passé. Elle a dealer avec ça comme une pro! Pis hé, les chanteurs sont aussi des humains. On sait ben qu'un chat dans la gorge, c'est pas souhaité et souhaitable, mais disons que c'est comme pas volontaire....
100% Acadienne!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Gala du 19 février 2012
j ai la meme age que patricia pis j ai pas de ride moi
Nikki a écrit : [...]
Je ne savais pas pour les talons, mais bon, la couleur est vraiment effrayante avec la robe, et j'aurais évité le collant noir ...
Elle veut pas montrer sa prothese alors pas le choix de porter un collant ou un legging ... mais bon .. si le tout était bien agencé le collant passerait quasi inapercu ...
Bref, encore une belle job des stylistes ....
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
S-M est froide j'aime pas .....Annouk a écrit : Y a juste Sarah-May qui n'a pas eu d'accolade...Coudonc, elle n'a de complicité avec personne, la voix y est il n'y a pas de doute mais cibole qu'elle n'a aucun charisme