Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Gala du 19 février 2012
Super andreanne elle danse pas mal bien wowoowowo
Attention :. apres la pause:le king du rock je suis groupie
De Éric Lapointe que voulez vous lollll
De Éric Lapointe que voulez vous lollll
Dernière modification par Talica le dim. févr. 19, 2012 9:31 pm, modifié 1 fois.
Je suis en train de faire une petite prière. Faites que les gens oublies le nom de Sarah pour Johannie ou Andréanne, que le 3 fonctionne pas. Les sans émotions, je suis juste jolie et bien maquillée, que je me tient drette sur scène s'en retourne dans sa maison
J'ai bien aimé ce numéro et andréanne aussi
Miquette a écrit : Je suis en train de faire une petite prière. Faites que les gens oublies le nom de Sarah pour Johannie ou Andréanne, que le 3 fonctionne pas. Les sans émotions, je suis juste jolie et bien maquillée, que je me tient drette sur scène s'en retourne dans sa maison
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ouais ben ce soir a date, c'est pas fort fort... on dirait que les candidats maîtrisent a la perfection la technique du "chanter en restant planter la comme un piquet"... ca fait dur
En comparaison, voici un video d'une perfo de la Star Academy sur une des chansons qui a été interprétée ce soir...
Moyenne différence
Sinon, AA est ma préférée des 3 nominées
En comparaison, voici un video d'une perfo de la Star Academy sur une des chansons qui a été interprétée ce soir...
Moyenne différence
Sinon, AA est ma préférée des 3 nominées
- geneviève-2
- Immortel du Domaine