Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
tut-tut-tut Fait la filex-superficial-x a écrit : Georges Laraque
edit : 2 fois plutot qu'une en plus
Dernière modification par Krysantheme le dim. févr. 19, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Gala du 19 février 2012
Faudrait quand même être conséquant ... Le topo de Sarah May n'était pas pire que celui de Joannie ... les 2 ont mis en évidence des moments de leur vie ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
C'est moi ou Sarah-May était sec dans ces remerciments ? À la limite elle aurait pu dire comme Joanie, qu'elle était émue, mais elle a juste dit: Merci j'ai rien d'autre à dire.
Je voudrais tellement que Joanie reste bin Andréanne aussi, mais je ne suis pas inquiète pour elle.
Concernant Georges Laraque, malgré que mes proches savent que je l'aime vraiment beaucoup, je suis contente de savoir qu'il remplaçait Grégory que pour un sketch.
Je voudrais tellement que Joanie reste bin Andréanne aussi, mais je ne suis pas inquiète pour elle.
Concernant Georges Laraque, malgré que mes proches savent que je l'aime vraiment beaucoup, je suis contente de savoir qu'il remplaçait Grégory que pour un sketch.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Que c'est platte pour les autres académiciens qui sont des Québecois de souches. Pas d'histoire triste à raconter.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- masterjm89
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Cette année il a aucun qui se démarque vraiment, tellement que ça va être Mike le gagnant...
- titepuce36
- Magicien des Mots