Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Gala du 19 février 2012
hors topic on : la nouvelle pub de Videotron : film d'horreur est hilarante : hors topic off
nos sondages maison sur le DB sont toujours bon pour définir l'exclu (e) pour les 2 autres les positions sont inversées mais jamais l'exclu(e)
un hoax, la prothèse ?
- masterjm89
- Illustre Pie
Je ne suis pas surpris du choix du public, je sais que le public aime bien ce genre de chanson.
Bravo Joannie!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Maladeeeeeeeeeeee J'ai des chances que Sarah-May quitte
J'étais tellement certaine que le jury allait sauver soit Andréanne ou Sarah-May. J'étais certaine que le public allait jamais l'a sauver. J'étais assise à côté de ma mère et je me suis levée en criant Yess. J'ai même manqué d'accrocher ma mère et je me suis fais mal au bras.. Je me jugeais moi même et ma mère trouvait ma réaction drôle, surtout que quoi que j'aime Joanie, ce n'est pas ma préférée.
J'étais tellement certaine que le jury allait sauver soit Andréanne ou Sarah-May. J'étais certaine que le public allait jamais l'a sauver. J'étais assise à côté de ma mère et je me suis levée en criant Yess. J'ai même manqué d'accrocher ma mère et je me suis fais mal au bras.. Je me jugeais moi même et ma mère trouvait ma réaction drôle, surtout que quoi que j'aime Joanie, ce n'est pas ma préférée.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Contente pour Joannie
On va avoir droit à un beau 30 secondes de pause!
Est-ce que Sarah-May vient de Charbrooke ?