Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 19 février 2012
Bon! Qui le next? À suire cette semaine...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avez-vous vu le gros sourire à Jean-Marc quand Andrée-Anne a été choisie?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon bonne soirée Merci pour les petits délire et fous rire
Cela fait tout de même une différence avec le soit disant ''scoop'' comme quoi René Angélil allait lui offrir une prothèse d'une valeur de 15,000.00$.musika18 a écrit : [...]
Elle a bel et bien eu sa prothèse. Sa soeur m'a dit que c'est les amputés de guerre qui lui offre. On voit dans l'émission de mardi sa nouvelle jambe...(même si ils n'en ont pas parlé)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon, Sarah May partie... Je pense que les juges ont pris la bonne décision Prochain à partir? Selon moi, Olivier ...
tous les goûts sont dans la natureMosaii a écrit : Vraiment déçue ils ont choisie le sex appeal, au lieu du talent, son dur a suivre en christie, c est la qu on voit qu ils vont tout faire pour faire sorti Mike Lee, pis y vont tout faire pour garder Jean Marc le plus possible un autre qui a pas de voix.
Elle est tellement un vent de fraicheurlagunna a écrit : [...]
Genre, ben ces sa on se revoit a la prolongation et julie qui dit on est petite mais...pis sarah-May qui rajoute avec des talon de 6 pieds pas trop le choix, avec un air de boeuf
Mais vraiment pas dans le bon sens de l'expression
C'est bobépine ou bépine SVP
Ben moi, je vais encore passer pour une contraireuse, mais je trouve que Sarah-May a eu une belle réaction. Aussi bien qeu Carolane et François. Si elle avait pleuré, elle aurait passé pour une hypocrite, ce qu'elle n'est pas à mon avis. Elle voulait partir, et elle part, donc elle n'est pas malheureuse. Bonne fin de soirée.4
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]