Modérateur : Elise-Gisèle
Qui tient le portefeuille à la maison?Titefleur a écrit : Je suis siiii contente!
La bête de scène à triomphé!
Pour ma part, j'aimerais bien que pour une fois, ce soit un gagnant près des jeunes...
Marie-Mai aurait dû gagner et elle n'a pas gagné.
C'est toutjours des chanteurs plus smooth qui gagnent...
J'aime beaucoup Sophie, mais je trouve qu'elle n'est pas assez énervée à mon goût! hahaha
Moi, je vote pour Bryan ou Andrée-Anne à la fin!
Ca c'est deja produit...Mosaii a écrit : [...]
Oui je te seconde, Sophie aussi en a une très belle, je vous mets un 10$ que Anréanne Mallette sera jamais en danger. ILs bavent juste a la regarder, mais elle joue de la musique et compose en Français c est ca qui les intéresse, un autre affaire que je comprend pas, c est quoi l idée de faire de la politique avec Bizz pis Jean François Lisée, on peut tu faire de la musique sans politique, on entend assez parler pis c est tout une gang de pourrie.
Hier soir sur la cam, elle aurait dit qu'elle en avait parlé à quelqu'un dans la journée hier au Mel's. Elle pleurait hier soir à l'académie. Je pense que c'est peut-être mieux pour elle. Elle ne perdra pas sa belle voix pour autant. Elle pourra prendre du recul et travailler ce qu'elle a à améliorer si c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Voilà.Miquette a écrit : [...]
Elle voulait partir?
La musique est soutenue par une langue et la protection de la langue passe par la législation sinon elle est appelée à être assimilée tout comme la Louisiane des années '70. Si les pourris n'avaient pas édicté une loi (la 101) il y a belle lurette qu'on ne s'écrirait plus dans les restants de la langue de Molière.Mosaii a écrit : [...]
Oui je te seconde, Sophie aussi en a une très belle, je vous mets un 10$ que Anréanne Mallette sera jamais en danger. ILs bavent juste a la regarder, mais elle joue de la musique et compose en Français c est ca qui les intéresse, un autre affaire que je comprend pas, c est quoi l idée de faire de la politique avec Bizz pis Jean François Lisée, on peut tu faire de la musique sans politique, on entend assez parler pis c est tout une gang de pourrie.
Ça, j'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'une rumeur sur le net...Soleil47 a écrit : [...]
Cela fait tout de même une différence avec le soit disant ''scoop'' comme quoi René Angélil allait lui offrir une prothèse d'une valeur de 15,000.00$.
Je suis de ton avis et je n'ai pas vu un air bête venant de Sarah May, elle s'en doutait et elle a très bien réagi, et malgré qu'il y en a ici une bonne gang qui ne peuvent pas la sentir (chacun ses goûts), je lui souhaite Bonne Chance! et ce qu'elle a appris à SA ne lui nuira pas. L'important, c'est qu'elle a essayé.Tulipe a écrit : Ben moi, je vais encore passer pour une contraireuse, mais je trouve que Sarah-May a eu une belle réaction. Aussi bien qeu Carolane et François. Si elle avait pleuré, elle aurait passé pour une hypocrite, ce qu'elle n'est pas à mon avis. Elle voulait partir, et elle part, donc elle n'est pas malheureuse. Bonne fin de soirée.4
Soleil47 a écrit : [...]
Je suis de ton avis et je n'ai pas vu un air bête venant de Sarah May, elle s'en doutait et elle a très bien réagi, et malgré qu'il y en a ici une bonne gang qui ne peuvent pas la sentir (chacun ses goûts), je lui souhaite Bonne Chance! et ce qu'elle a appris à SA ne lui nuira pas. L'important, c'est qu'elle a essayé.
Beppo a écrit : [...]
La musique est soutenue par une langue et la protection de la langue passe par la législation sinon elle est appelée à être assimilée tout comme la Louisiane des années '70. Si les pourris n'avaient pas édicté une loi (la 101) il y a belle lurette qu'on ne s'écrirait plus dans les restants de la langue de Molière.
C'est peut être parce que ils livrent la marchandise....Fanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ...Bizarre hein !!!
Le groupe rapetisse de semaine en semaine, elles et ils vont avoir leurs chances aussiFanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ...Bizarre hein !!!