Gala du 19 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

C'est ce que je disait , ils s'arrange pour garder ceux qu'ils veulent voir gagner, dans les jours qui viennent c'est Mélissa qui va y passer et Mike Lee
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Patricia a écrit : [...]

Coeur de Pirate, Véronique Samson, Philippe KAtherine

ouin , ca va pas etre écoeurant...............merci :)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mosaii a écrit : [...]

Désolé, mais ca change pas mon opinion sur les politiciens qui une fois au pouvoir, s'imagine qu'on leur appartient ils sont la pour représenter nos demandes sont payé pour ca, mais c'est pas ce qu'ils font, on se fait fourrer a tour de bras.
Ici, il est question d'une langue soutenue par une loi. Concernant la probité des politiciens on peut en discuter dans le Dome.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Fanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...

Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... :/ Bizarre hein !!!
Sont pas assez fou pour sacrifier Mélissa :lol: les prochaines à être en danger sont Johannie, et les 2 André Anne, mais pas Mélissa, elle a un passée go pour la demi finale avec Sophie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kakaouette a écrit : [...]

C'est peut être parce que ils livrent la marchandise....
Si tu n'offres pas le même possibilité aux autres comment faire pour savoir s'ils peuvent livrer la marchandise ou pas?

Au plaisir!

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

kakaouette a écrit : [...]

C'est peut être parce que ils livrent la marchandise....
Sophie et Jean-Marc ne l'ont pas livré du tout avec Lapointe ce soir. C'était le festival des fausses notes. C'était horrible.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Beppo a écrit : [...]

Si tu n'offres pas le même possibilité aux autres comment faire pour savoir s'ils peuvent livrer la marchandise ou pas?

Exactement ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Fanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...

Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... :/ Bizarre hein !!!
pas vrai ca regarde les gala :/
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

À part son solo se soir Johannie depuis le début ne livre pas la marchandise dans ces duos. Elle avait perdue beaucoup confiance en elle et s'était évident. Était-ce à cause de sa différence, qu'elle ne peut pas danser comme les autres, son habillement pendant les show, mais non elle livrait pas, donc normal qu'elle est été en danger. Je souhaites de tout coeur que se soir lui ai redonnée une bouffée d'énergie et de confiance et qu'elle prenne enfin sa place car elle a de la difficulté à la prendre. On va voire la semaine prochaine. Les autres la livres assez bien
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

YukieUtsumi a écrit : Et bien, la plus belle voix de l'Académie vient de quitter.
Peut-être mais malheureusement pour réussir dans ce métier il ne faut pas seulement une belle voix. Elle est trop jeune, Dans 3 ou 4 ans elle sera plus mature et alors elle réussira peut-être.
Image
Image
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Sophie et Jean-Marc ne l'ont pas livré du tout avec Lapointe ce soir. C'était le festival des fausses notes. C'était horrible.
je parlerais pas de Sophie car je l'entendais pas, mais Jean Marc ne l'avait pas du tout. Sophie avec Kaas, j'ai pas aimée. Aucune couleur personnelle mais de l'imitation.
minuit
Manitou de la Parlotte

Re: Gala du 19 février 2012

Message par minuit »

J'ai trouvé le gala de ce soir assez plate disons! Aucun grand moment, correct sans plus. Si j'avais une étoile à donner, ça serait à Joannie, franchement, elle était lumineuse sur scène lors de sa prestation, un beau sourire, sincère, rayonnante. Avoir voté, c'est finalement pour elle que je l'aurais fait. J'ai trouvé aussi qu'elle avait bien parlé (même si ce n'est pas ce qui fait gagner quelqu'un) c'est vraiment senti, franchement, elle est adorable cette fille.

Les duos avec Éric Lapointe étaient ordinaires, Sophie et Patricia Kaas les voix se ressemblaient trop, aucun intérêt, il était difficile lorsqu'elles chantaient en même temps de les différencier . Franchement, j'ai trouvé ce variété assez ennuyant et il me semble qu'on a battu des records de blabla RÉELLEMENT inutile :( Rien qui restera dans les anales.

Enfin, SM a quitté, on pourra passer à autre chose!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tellement prévisible comme résultat; tellement que Sarah-May se doutait du résultat depuis hier soir. Any way, je souhaite une longue carrière à Sarah-may et elle a prouvé à tous qu'on peut se ronger les ongles et être capable de chanter...chanter... chanter comme une vraie diva. Puisse la vie être douce pour toi. et Salut bien bas à toi, Sarah-May.
Maintenant, c'est qui le prochain?
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Content de voir Andrée-Anne sauvée par les jury. C'est la seule fille de l'académie qui vise un public plus jeune qui n'ont malheureusement pas la majorité des votes du public...

Surpris de voir Joanie sauvée par le monde alors qu'on l'a vu toussé en chantant de Patricia Kaas.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Miquette a écrit : [...]

je parlerais pas de Sophie car je l'entendais pas, mais Jean Marc ne l'avait pas du tout. Sophie avec Kaas, j'ai pas aimée. Aucune couleur personnelle mais de l'imitation.
Avec Patricia Kass et Sophie, il manquait l'ambiance et du décor pour la prestation avec les deux j'ai aimé les deux voix. Je ne comprends pas qu'on est pas fait la chanson avec le medley. Ça coupé la magie revenir juste pour une chanson plus tard, c'est évidemment mon avis.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ta réflexion me fait penser à une phrase de Stéphane Laporte : x a tout ce qu'il faut pour réussir dans le métier, c'est pour ça qu'elle se mérite une place à Star Académie...

Cherchez l'erreur... :lol: :crazy:
Image
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Beppo a écrit : Elle le sait SM que c'est elle qui va quitter par son air, je crois.
Oui et Grégory évitait son regard. Je l'ai vu à au moins 2 reprises car Sarah-May cherchait le regard de Grégory sans cesse.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Mon préféré ce soit... Patrick Groulx....... osto que j'en ai ris une shot!..... the best of... la chèvre dans le logo de motion picture!

Etttttttt je suis très contente des résultats de ce soir!...... AH pis... je n'aime pas pantoute le trémolo de Patricia Kass...... un trémolo vieillissant comme genre! Yo!

Merci pour les résumé! Belle gang que vous êtes :love:
Merci Chattou et Missmustang
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce qu'il y a un endroit où on résume ce qui se dit à VOX?

Au plaisir!

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

;)
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »