Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Ici, il est question d'une langue soutenue par une loi. Concernant la probité des politiciens on peut en discuter dans le Dome.Mosaii a écrit : [...]
Désolé, mais ca change pas mon opinion sur les politiciens qui une fois au pouvoir, s'imagine qu'on leur appartient ils sont la pour représenter nos demandes sont payé pour ca, mais c'est pas ce qu'ils font, on se fait fourrer a tour de bras.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sont pas assez fou pour sacrifier Mélissa les prochaines à être en danger sont Johannie, et les 2 André Anne, mais pas Mélissa, elle a un passée go pour la demi finale avec SophieFanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... Bizarre hein !!!
-
- Modeste Jacasseur
Beppo a écrit : [...]
Si tu n'offres pas le même possibilité aux autres comment faire pour savoir s'ils peuvent livrer la marchandise ou pas?
Exactement ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
pas vrai ca regarde les galaFanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... Bizarre hein !!!
À part son solo se soir Johannie depuis le début ne livre pas la marchandise dans ces duos. Elle avait perdue beaucoup confiance en elle et s'était évident. Était-ce à cause de sa différence, qu'elle ne peut pas danser comme les autres, son habillement pendant les show, mais non elle livrait pas, donc normal qu'elle est été en danger. Je souhaites de tout coeur que se soir lui ai redonnée une bouffée d'énergie et de confiance et qu'elle prenne enfin sa place car elle a de la difficulté à la prendre. On va voire la semaine prochaine. Les autres la livres assez bienBeppo a écrit : [...]
Si tu n'offres pas le même possibilité aux autres comment faire pour savoir s'ils peuvent livrer la marchandise ou pas?
je parlerais pas de Sophie car je l'entendais pas, mais Jean Marc ne l'avait pas du tout. Sophie avec Kaas, j'ai pas aimée. Aucune couleur personnelle mais de l'imitation.YukieUtsumi a écrit : [...]
Sophie et Jean-Marc ne l'ont pas livré du tout avec Lapointe ce soir. C'était le festival des fausses notes. C'était horrible.
Re: Gala du 19 février 2012
J'ai trouvé le gala de ce soir assez plate disons! Aucun grand moment, correct sans plus. Si j'avais une étoile à donner, ça serait à Joannie, franchement, elle était lumineuse sur scène lors de sa prestation, un beau sourire, sincère, rayonnante. Avoir voté, c'est finalement pour elle que je l'aurais fait. J'ai trouvé aussi qu'elle avait bien parlé (même si ce n'est pas ce qui fait gagner quelqu'un) c'est vraiment senti, franchement, elle est adorable cette fille.
Les duos avec Éric Lapointe étaient ordinaires, Sophie et Patricia Kaas les voix se ressemblaient trop, aucun intérêt, il était difficile lorsqu'elles chantaient en même temps de les différencier . Franchement, j'ai trouvé ce variété assez ennuyant et il me semble qu'on a battu des records de blabla RÉELLEMENT inutile Rien qui restera dans les anales.
Enfin, SM a quitté, on pourra passer à autre chose!
Les duos avec Éric Lapointe étaient ordinaires, Sophie et Patricia Kaas les voix se ressemblaient trop, aucun intérêt, il était difficile lorsqu'elles chantaient en même temps de les différencier . Franchement, j'ai trouvé ce variété assez ennuyant et il me semble qu'on a battu des records de blabla RÉELLEMENT inutile Rien qui restera dans les anales.
Enfin, SM a quitté, on pourra passer à autre chose!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Tellement prévisible comme résultat; tellement que Sarah-May se doutait du résultat depuis hier soir. Any way, je souhaite une longue carrière à Sarah-may et elle a prouvé à tous qu'on peut se ronger les ongles et être capable de chanter...chanter... chanter comme une vraie diva. Puisse la vie être douce pour toi. et Salut bien bas à toi, Sarah-May.
Maintenant, c'est qui le prochain?
Maintenant, c'est qui le prochain?
Avec Patricia Kass et Sophie, il manquait l'ambiance et du décor pour la prestation avec les deux j'ai aimé les deux voix. Je ne comprends pas qu'on est pas fait la chanson avec le medley. Ça coupé la magie revenir juste pour une chanson plus tard, c'est évidemment mon avis.Miquette a écrit : [...]
je parlerais pas de Sophie car je l'entendais pas, mais Jean Marc ne l'avait pas du tout. Sophie avec Kaas, j'ai pas aimée. Aucune couleur personnelle mais de l'imitation.
ta réflexion me fait penser à une phrase de Stéphane Laporte : x a tout ce qu'il faut pour réussir dans le métier, c'est pour ça qu'elle se mérite une place à Star Académie...Beppo a écrit : [...]
Cherchez l'erreur...
Oui et Grégory évitait son regard. Je l'ai vu à au moins 2 reprises car Sarah-May cherchait le regard de Grégory sans cesse.Beppo a écrit : Elle le sait SM que c'est elle qui va quitter par son air, je crois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mon préféré ce soit... Patrick Groulx....... osto que j'en ai ris une shot!..... the best of... la chèvre dans le logo de motion picture!
Etttttttt je suis très contente des résultats de ce soir!...... AH pis... je n'aime pas pantoute le trémolo de Patricia Kass...... un trémolo vieillissant comme genre! Yo!
Merci pour les résumé! Belle gang que vous êtes
Etttttttt je suis très contente des résultats de ce soir!...... AH pis... je n'aime pas pantoute le trémolo de Patricia Kass...... un trémolo vieillissant comme genre! Yo!
Merci pour les résumé! Belle gang que vous êtes
Merci Chattou et Missmustang
Est-ce qu'il y a un endroit où on résume ce qui se dit à VOX?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie