Si je peux me permettre de répondre : Chaque famille d'académiciens ont 10 billets par galas. Pour le public régulier, ils sont en vente sur le site d'Admission. Il y a aussi des concours un peu partout (radio, site web, revues, etc.)capucine243 a écrit : [...]
Musika18 est ce que c est difficile d avoir des billets pour aller au show ?? On dirait que c est toujours les mêmes qui sont là ,ils doivent favoriser la parentée des académisiens ,est ce que c est payant ou gratuit ?
dimanche le 19 Fevrier 2012
Salut capucine243!capucine243 a écrit : [...]
Musika18 est ce que c est difficile d avoir des billets pour aller au show ?? On dirait que c est toujours les mêmes qui sont là ,ils doivent favoriser la parentée des académisiens ,est ce que c est payant ou gratuit ?
Chaque famille à 10 billets de faveur. Dans mon cas, j'ai deux amis proches à l'Académie donc quand je sais que les familles ne viennent pas à Montréal, je leur demande s'il en reste... Jusqu'à date, j'ai pu assister à 4 soirs d'audition, la demi-finale et finale de Jason et de Joannie et j'ai assisté à 3 galas! (J'ai acheté mes billets pour 1 ou 2 soirs d'audition par contre) J'ai été pas mal gâtée, disons! Comme on est assis généralement près de la scène, on arrive a leur "faire des signes"...disons que notre communication est assez limitée, mais quand même, ils savent qu'on est là!
Ils nous font vivre de belles émotions en tout cas!!!
Dernière modification par musika18 le dim. févr. 19, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
100% Acadienne!!!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
tu as raison, je n'ai pas assez précisé ...mais tu es bonne puisque tu as trouvéSarah-Jane a écrit : [...]
Page 2, je ne savais même pas qu'il y avait des pages, je ne trouve pas
staqr=étoile sois plus précise s.v.p.
Dernière modification par staqr=étoile le dim. févr. 19, 2012 8:16 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Musika : je souhaite que Joannie sorte comme une gagnante de cette soirée et je suis très sincère. Franchement, elle ne me touche pas et je ne peux pas en expliquer la raison mais je vois en elle une vraie artiste qui mérite sa chance. Comme je vais passser mes étés à Cocagne et à l'IPE, j'ai une une affinité avec ce beau peuple que vous êtes. Je me réserve une petite gêne, cependant, compte-tenu que je suis un rebelle de nature, je vais voter Sarah-May pour sa combativité tout croche. En vrai , ma préférée c'est Sophie. Je me suis fait aller la yeule pour Sarah-May parce que je trouvais qu'on était allé trop loin contre elle. That's it that's all. Bonne soirée et que les 3 filles soient fières d'elles quelle que soit le résultat final.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je capote.....YES!!!! J'ai gagné mes votes
Dernière modification par grand-maman le lun. févr. 20, 2012 1:35 am, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartie
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
l'atmosphère sera plus légère cette semaine
- Ninietitclown1
- Novice
Bien contente pour Andee et Joannie. Bravo les filles. Je lisais tantôt sur twitter, beaucoup de gens se dise déçu du vote du publique mais ont-ils seulement votés......
d'accord avec toi, Ninietitclown1
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 12:00 am, modifié 1 fois.
s'ils n'arrêtent pas en chemin, ils seront arrivés d'ici 15-20 minutes!
- capucine243
cé de qui la chanson a johannie
- Ninietitclown1
- Novice
- capucine243
- Ninietitclown1
- Novice