Gala du 19 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

-k9- a écrit : [...]

poua sur ta photo la robe de andrée anne (le haut) forme une face qui ressemble a ET
:lol: , tu es drôle
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Lucie08 a écrit : En revoyant les images, je me dis que c'est la styliste de SA qui devrait être en danger...Les robes des filles étaient vraiment horribles. La robe ballon de Sarah-May, quelle horreur!!!
Ça accentues ces petites pattes écartés et ces souliers de 6 pouces trop grand pour elle était pire que pire
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Fanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...

Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... :/ Bizarre hein !!!
Ce n'est pas fini SA. On en est seulement à la moitié. Reste encore 5 galas pour leurs donner leur chance.
Image
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Veronyc a écrit : [...]

:top:

Me semble qu'on a beaucoup d'excellents chanteurs(euses) au Québec qui mériteraient pas mal plus d'avoir cette belle visibilité !
Non mais ça va faire les vieux croutons français... On a de merveilleux chanteur ici, plus jeunes et plus actuels. J'ai aimé Stromae, au moins c'est de leur âge et Éric Lapointe c'est pas ma tasse de thé, mais eux ils étaient contents de chanter avec lui cette semaine. En tout cas je suis bien déçu du gala. En plus ils sont mal habillés, Olivier en T-shirt alors qu'il présentait sa chanson de l'album, Bryan avec son veston avec des revers en couleur etc. Bon au moins Joannie et Andrée-Anne restent. Sarah-May était ma préférée avant, mais comme je regarde la cam à tous les cours et je lis les résumés, elle devait partir pour tout ce que vous savez déjà.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Aleex3
Novice

Re: Gala du 19 février 2012

Message par Aleex3 »

Bon bien reste plus qu'à attendre leur retour pour le post mortem ! :)
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tulipe: On a soutenu cette petite pour les mêmes raisons et on n'a pas à les répéter ce soir. Ce n'était même pas notre préférée mais on l'a soutenue et je te remercie de ton appui. Moi aussi je souhaite qu'elle se tienne loin des réseaux sociaux; elle ne mérite pas ça et c'est tellement pas productif tout ça. Les 3 filles ont bien chanté et méritaient de retourner aux leçons des maitres. La loi de la compétition est dure; un ou une SEUL/SEULE sortira gagnant. Quel dommage.'Nuit.
grigri25
Stagiaire

Message par grigri25 »

pense que je suis une inculte moi je ne savais pas c'était qui Véronique Sanson jusqu'à ce que je google. Oui oui je connais mais j'aime pas . Et l'autre c'est qui le gars va faloir que je google encore! Pis coeur de Pirate j'aime pas.

En passant tres contente qu'Andréanne reste.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Lucie08 a écrit : En revoyant les images, je me dis que c'est la styliste de SA qui devrait être en danger...Les robes des filles étaient vraiment horribles. La robe ballon de Sarah-May, quelle horreur!!!
J'suis bien d'accord...Justement quand Patrick a comparer les robes a Andée-Anne et Julie c'était drole!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Radiostar a écrit : [...]

Je voterais 10$ contre la styliste! :jap:
Mets-en je te seconde, même Sophie je trouvais sa robe un peu longue et ça la vieillissait. La jupe de Joannie en blig bling, par contre je n'ai pas détesté la robe de Andee.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je lis une amie et une fille dans mon ancienne technique.. Les deux sont frues et disent que Joanie a seulement été sauvé à cause de l'argent de son coin.. Je crois juste qu'ils ne regardent pas les caméras, mais je n'ai pas envie de partir une discussion là-dessus alors je ne leur répond rien :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

zoup a écrit : Tulipe: On a soutenu cette petite pour les mêmes raisons et on n'a pas à les répéter ce soir. Ce n'était même pas notre préférée mais on l'a soutenue et je te remercie de ton appui. Moi aussi je souhaite qu'elle se tienne loin des réseaux sociaux; elle ne mérite pas ça et c'est tellement pas productif tout ça. Les 3 filles ont bien chanté et méritaient de retourner aux leçons des maitres. La loi de la compétition est dure; un ou une SEUL/SEULE sortira gagnant. Quel dommage.'Nuit.
:jap: Voyons maintenant si Sophie sortira gagnante. J'habite Rivière-du-Loup, tout près de Rivière-Ouelle. Sophie est donc ma "favorite", pour une fois qu'on a une candidate de la région, en plus, elle est bourrée de talent, facile de la supporter. Au plaisir Zoup! :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je trouvais que la robe a Mélissa lui allait bien...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

Pi sué panneaux publicitaires de ma ville que je ne vous nomme plus. Chui tanné des tits messages éclairs qui me demandent d'ousséki vient? J'réponds pu. Fini. Niet, Kapoutte.

:crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol:

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

véronique samson tu sais cela fait un bout je pense qu elle ne chante plus elle a 63 ans ,sardou quoi 64, halliday 69, et notre relève québécoise elle, elle n est pas invité
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

les robes c est du vieux stock qu il y a dans le grenier de tva sorti direct des boules à mites
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

xilef a écrit : Sarah May parti... qui sera la prochaine souffre-douleur?
:jap: Je pense la même chose.
Pluc0b
Modeste Jacasseur

Message par Pluc0b »

J'ai bien aimé celle a Sophie :)
fidele46 a écrit : Je trouvais que la robe a Mélissa lui allait bien...
Aleex3
Novice

Message par Aleex3 »

Moi j'aimais beaucoup la voix de Sarah-May, malgré que comme plusieurs je trouve qu'il y avais un manque de maturité. et dans une expérience comme ça je pense que tu ne dois pas te sentir a part , parce que c'est un lieu pour apprendre et si elle n'est pas capable de faire façe a la critique et bien désoler , mais ce métier n'est pas pour elle... Et je trouve que son interprétation de ce soir manquais un peu d'émotion.
Dernière modification par Aleex3 le lun. févr. 20, 2012 12:13 am, modifié 1 fois.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Je suis allé voir sur YouTube qui était Philippe Katherine....non mais c'est une vraie farce ça d'inviter ce genre d'artiste avec tous les talents qu'on a ici au Québec. Ils sont vraiment chanceux d'avoir SA pour les ¨ployés¨ sinon ils resteraient d'illustres inconnus ici.
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

misscool45 a écrit : Je lis une amie et une fille dans mon ancienne technique.. Les deux sont frues et disent que Joanie a seulement été sauvé à cause de l'argent de son coin.. Je crois juste qu'ils ne regardent pas les caméras, mais je n'ai pas envie de partir une discussion là-dessus alors je ne leur répond rien :lol:
:lol:
tu peux lui répondre qu'au N-B on est peut-être 200 000 francophones et peut-être que la moitié regarde Star Académie et que l'autre moitié ne peut même pas appler car avec note compagnie téléphonique ROGERS on a pas 1-900 ! :ouin:

Alors même avec tout l'argent amassé on peut même pas voter si tant de fois....

:)
La vie est belle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »