oui j'ai vu ça, j'ai la revue mais je ne sais laquelle tu es, celle de gauche ou droitemusika18 a écrit : Scrappage de topic, mais pour les curieux, J'ai su hier que y'a ma binette dans l'Allô Vedette (ou l'Écho Vedette, j'suis pas certaine) comme Amie de Joannie hahaha
dimanche le 19 Fevrier 2012
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
misika, par le texte j'en avais déduis que c'était toi mais laquelle des 2
[/comment]
Édité: la fille avec le chandail rouge oublie d'écrire en vert.
Je suis celle de droite, avec le chandail rouge!Adhara a écrit : [...]
oui j'ai vu ça, j'ai la revue mais je ne sais laquelle tu es, celle de gauche ou droite
Édité: la fille avec le chandail rouge oublie d'écrire en vert.
Dernière modification par musika18 le lun. févr. 20, 2012 12:36 am, modifié 1 fois.
100% Acadienne!!!
super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar
J'attends jusqu,à 23h45... sinon... dodo!
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!Adhara a écrit : super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar
Édité: vert encore une fois...j'ai ben d'la misère ce soir...
Dernière modification par musika18 le lun. févr. 20, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
100% Acadienne!!!
ils doivent être entrain de signer des autographes avant t'atteindre l'académie
- acadienne1723
- Stagiaire
Adhara a écrit : super merci, c'est le fun de mettre un visage, moi tu as le mien c'est mon avatar
c'est toi sur la photo ? parce que si oui t'es suuuuper belle, on dirait une photo de marilyn monroe
Dernière modification par acadienne1723 le lun. févr. 20, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
La vie est belle.
Idem pour moi aussi Adhara. Tu dégages beaucoup et j'aime énormément.musika18 a écrit : [...]
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est possible... ou alors le chauffeur suit vraiment à la lettre les speedlimits...
100% Acadienne!!!
merci, mais j'avais 50 ans sur cette photo, c'est la photo préférée de mes enfants, aujourd'hui j'ai 65 en mai mais j'ai une excellente génétique question rides et teintmusika18 a écrit : [...]
Wow... hé bien Adhara, tu es MAGNIFIQUE!
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 20, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
Vue sur la porte, ils arrivent.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- Ninietitclown1
- Novice
Ils parlent des cadeaux recus, Oli dit : mon pere, ma soeur étaient là!!!
et coupure,
et coupure,
Ils ont des sacs cadeaux sur leur lit.
merci, vous êtes pas mal gentilles