dimanche le 19 Fevrier 2012
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Ils parlent de qui ils ont vu dans la salle...Se demandent si François était là, si Carolanne y était ect. Ils disent avoir vu ____ roby, la fille avec des ongles de pokémons qui a fait les auditions...
100% Acadienne!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sophie se demande si la "cacophonie" va diminuer...on lui répond "Non, parce que les plus bruyants sont encore là!" On discute de qui sont les plus bruyants...Certains disent être ''bruyant'' à temps partiel, on dit que JM est le bruyant à la guitare...mais que ça dérange pas trop trop.
100% Acadienne!!!
Certains demandent si Simon, Carole-Anne et François étaient dans la salle, d'autres disent que non mais que Isabelle Roby y était (la mini pokémon, j'adore sa musique) .
[...]
Jason : Moment de silence offert par Eska
Melissa : Ça ferait une bonne pub !
[...]
Les conversations sont un peu découssues, le temps de réfléchir au prénom de celle/celui qui a dit quelque chose ça devient hors contexte mdr
Bryan : Je suis en train de décanter et de déssoufler.
Ils disent que Melissa est bruyante à temps partiel
Jason dit que JM joue souvent dans la chambre pendant qu'il est couché et que ça ne le dérange pas.
Melissa se demande ou est Joannie, mais elle est là.
[...]
Jason : Moment de silence offert par Eska
Melissa : Ça ferait une bonne pub !
[...]
Les conversations sont un peu découssues, le temps de réfléchir au prénom de celle/celui qui a dit quelque chose ça devient hors contexte mdr
Bryan : Je suis en train de décanter et de déssoufler.
Ils disent que Melissa est bruyante à temps partiel
Jason dit que JM joue souvent dans la chambre pendant qu'il est couché et que ça ne le dérange pas.
Melissa se demande ou est Joannie, mais elle est là.
c'est vraiment long !
Jean-Marc dit avoir besoin de café...Il semble très fatigué.
100% Acadienne!!!
Mumble a écrit : Hahahahahah ... Bryan vient de dire que Sarah May n'est pas bruyante ... et pas brillante non plus !
Y a dit ca ?
Faudrait quand meme qu'il fasse attention a ses paroles par contre ...
Dernière modification par liz le lun. févr. 20, 2012 1:19 am, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Joannie a la tête acotté contre le sofa, elle ne dit pas grand chose depuis un bon moment. C'est à se demander si elle ne s'est pas endormie!
100% Acadienne!!!
Belle pub pour eska! Faute de micro, on joue de la bouteille.
Y' a rien pour faire des bedaines de bière à l'Académie...que des bedaines d'Eska!manoli a écrit : Jason avait maigri le premier mois mais là je trouve qu'il a engraissé
JM dit avoir pratiqué pour l'évaluation de demain, que ça va bien aller.
Jason dit ne pas avoir pratiqué, qu'il va pratiqué ça demain matin.
Mike va chanter "que tu reviennes" à son évaluation.
100% Acadienne!!!
musika18 a écrit : [...]
Faudrait pas que les prédictions d'hier soir de SM se réalise "quand j'vais sortir d'ici, vous allez parler de moi dans mon dos...''
Faut dire qu'elle a pas fait grand chose pour s'aider - a tjrs se plaindre et a paranoïer a tout bout de champ ... Cé un peu normal qu'a force de se faire gruger l'énergie de meme, les jeunes aient envie de faire sauter le bouchon un moment donné ...
Va seulement falloir qu'ils dosent leurs propos, et ca justifie pas Bryan (meme si je l'adore !) de dire qu'elle est pas brillante ...
Dernière modification par liz le lun. févr. 20, 2012 1:19 am, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry