dimanche le 19 Fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr
est ben michante toi là :lol: :lol: :lol: ah! c'est l'autre ti couple à la cam Olivier ? Dédé, Olivier, lui il me laisse complètement de glace
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier.
J'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire de Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 3:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

tourterel a écrit : ils sont supers bons les académiciens pour faire le bilan de leur gala
Très beau bilan et une auto-critique parmi eux vraiment excellente! Je le redis encore la guenon leurs lève mes babines ben haute. Ce sont vraiment de bons futurs artistes. :foudre:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Drasye a écrit : Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr
:) j'essaie mais ça marche pas....je ne connais pas toutes les étapes :grr:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Mozane a écrit : [...]

Très beau bilan et une auto-critique parmi eux vraiment excellente! Je le redis encore la guenon leurs lève mes babines ben haute. Ce sont vraiment de bons futurs artistes. :foudre:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Drasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier. j'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire et Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec Mike
editer oulbier le vert
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 3:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

:) crime, je vais me choucher, je dors debout
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier.
J'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire de Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
que veux-tu dans notre coin de pays, on est ben fins, je suis native du 2e village voisin de Bryan, et j'allais au resto de ses parents il y a quelques années, ça s'appelait la pierre angulaire
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Dans la chambre, Jean-Marc raconte à Jason "qu'ils" lui ont demandé de chanter un peu plus de la façon d'Éric Lapointe et que la prochaine fois il va s'écouter et chanter comme à son habitude. Il n'a vraiment pas aimé le son que ça lui a donné mais moi oui mais je sais pas si ça compte, je suis comme Adhara, touchez pas à mon Jean-Marc lol
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

tourterel a écrit : [...] je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec Mike
editer oulbier le vert
Ah oui, Melissa et Mike, pas fou ça. J'ai tendance à l'oublier à cause de son petit béguin pour le guitariste du premier gala, mais c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble ces deux-là, pas fou....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par Adhara »

Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Joannie et Andy défont leurs valises, quelqu'un avait mis des choses dans l'espace alloué à Joannie.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante


Mike est un ami de ma nièce....il joue dans l'autre équipe :gla:
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 20, 2012 3:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Emmy a écrit : [...]


Mike est un amie de ma nièce....il joue dans l'autre équipe :gla:
:D ah ok
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Drasye a écrit : Dans la chambre, Jean-Marc raconte à Jason "qu'ils" lui ont demandé de chanter un peu plus de la façon d'Éric Lapointe et que la prochaine fois il va s'écouter et chanter comme à son habitude. Il n'a vraiment pas aimé le son que ça lui a donné mais moi oui mais je sais pas si ça compte, je suis comme Adhara, touchez pas à mon Jean-Marc lol
Ah! ben , ma toi là, tu zieutes le même que moi :lol: :lol: ah! pis je peu ben être blood un peu, je t'en laisse juste un ti morceau mais attention pas n'importe lequel :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Emmy a écrit : [...]


Mike est un amie de ma nièce....il joue dans l'autre équipe :gla:
Je M'en doutais très fort :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: dimanche le 19 Fevrier 2012

Message par Adhara »

bon, ça va faire là, bonne nuit si je veux écouter le cours demain matin
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : bon, ça va faire là, bonne nuit si je veux écouter le cours demain matin
:hello: Bonne nuit...et moi aussi je go au dodo :hello:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Je crois aussi. Mais parfois j'ai un petit doute. Assez pour oublier ce couple quand je pense "couples" à SA.

Je me sens complètement groupie cette année lol Comme pour SA1, les autres saisons ne sont pas venues me chercher autant. Mais cette année le calibre est tellement haut, et les jeunes presque tous des amours ! Je les aime tous, il y a une seule académicienne que j'aimais moins et elle a quitté, tous les autres, je les sens tellement comme "mes jeunes".
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Emmy a écrit : [...] Mike est un amie de ma nièce....il joue dans l'autre équipe :gla:
Je t'avoue que je ne suis pas surprise. Mais ça ne change rien pour moi. C'est le meilleur ami qu'une fille puisse avoir dans ce cas ;-)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »