est ben michante toi là ah! c'est l'autre ti couple à la cam Olivier ? Dédé, Olivier, lui il me laisse complètement de glaceDrasye a écrit : Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr
dimanche le 19 Fevrier 2012
Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier.
J'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire de Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
J'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire de Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 3:01 am, modifié 1 fois.
Très beau bilan et une auto-critique parmi eux vraiment excellente! Je le redis encore la guenon leurs lève mes babines ben haute. Ce sont vraiment de bons futurs artistes.tourterel a écrit : ils sont supers bons les académiciens pour faire le bilan de leur gala
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec MikeDrasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier. j'ai hâte de savoir qui sont les couples, Jean-Marc et Andy ça semble plutôt concret surtout après avoir vu à la quotidienne le commentaire et Melissa et encore plus, la réaction d'Andy elle-même, mais à voir Andréanne A. et Olivier collés comme ça je commence à croire à ce couple aussi, même si je me questionne sur Andréanne A./Bryan (lui j'aimerais l'avoir comme gendre, non mais ça a t-y l'air d'un amour rien qu'un peu ce jeune là !)
editer oulbier le vert
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 3:02 am, modifié 1 fois.
que veux-tu dans notre coin de pays, on est ben fins, je suis native du 2e village voisin de Bryan, et j'allais au resto de ses parents il y a quelques années, ça s'appelait la pierre angulaireDrasye a écrit : Ils ont terminé. Andréanne A. et Olivier restent et écoutent la prestation d'Olivier.
Dans la chambre, Jean-Marc raconte à Jason "qu'ils" lui ont demandé de chanter un peu plus de la façon d'Éric Lapointe et que la prochaine fois il va s'écouter et chanter comme à son habitude. Il n'a vraiment pas aimé le son que ça lui a donné mais moi oui mais je sais pas si ça compte, je suis comme Adhara, touchez pas à mon Jean-Marc lol
Ah oui, Melissa et Mike, pas fou ça. J'ai tendance à l'oublier à cause de son petit béguin pour le guitariste du premier gala, mais c'est vrai qu'ils sont souvent ensemble ces deux-là, pas fou....tourterel a écrit : [...] je pense, les couples sont: Andrée-Anne et Jean-Marc, Andréanne et Olivier, Mélissa avec Mike
editer oulbier le vert
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Mike est un ami de ma nièce....il joue dans l'autre équipe
Dernière modification par Emmy le lun. févr. 20, 2012 3:15 am, modifié 1 fois.
Ah! ben , ma toi là, tu zieutes le même que moi ah! pis je peu ben être blood un peu, je t'en laisse juste un ti morceau mais attention pas n'importe lequelDrasye a écrit : Dans la chambre, Jean-Marc raconte à Jason "qu'ils" lui ont demandé de chanter un peu plus de la façon d'Éric Lapointe et que la prochaine fois il va s'écouter et chanter comme à son habitude. Il n'a vraiment pas aimé le son que ça lui a donné mais moi oui mais je sais pas si ça compte, je suis comme Adhara, touchez pas à mon Jean-Marc lol
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
bon, ça va faire là, bonne nuit si je veux écouter le cours demain matin
Je crois aussi. Mais parfois j'ai un petit doute. Assez pour oublier ce couple quand je pense "couples" à SA.Adhara a écrit : Mélissa et Mike, je ne crois pas, elle le voudrait certainement mais pas lui, il est juste gentil, je crois qu'il l'a trouve un peu trop exubérante
Je me sens complètement groupie cette année lol Comme pour SA1, les autres saisons ne sont pas venues me chercher autant. Mais cette année le calibre est tellement haut, et les jeunes presque tous des amours ! Je les aime tous, il y a une seule académicienne que j'aimais moins et elle a quitté, tous les autres, je les sens tellement comme "mes jeunes".